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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE H/F

Ref. JW572014

EUREX

Localisation

Venissieux

Secteur d'activité

Conseil Juridique/Cabinet d'avocats

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Groupe d'expertise comptable, de conseil et d'audit, Eurex rayonne aujourd'hui en France à travers une soixantaine de bureaux et à l'international grâce à son appartenance au réseau mondial SFAI. Fort d'une équipe de 800 collaborateurs, Eurex accompagne plus de 15 000 dirigeants d'entreprises dans la gestion et le développement de leur activité. Classé depuis trois ans au 17ème rang des cabinets d'expertise comptable et d'audit français, Eurex affiche une croissance soutenue avec un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros en 2019 et vise la recherche constante du meilleur service pour ses clients.



--> Rejoindre Eurex, c'est choisir un métier enrichissant au cœur des principaux enjeux des entreprises tels que la compétitivité, l'innovation, le financement, la digitalisation, la RSE…

C'est être dans la dynamique d'un groupe qui se renforce jour après jour, à la recherche constante du meilleur accompagnement de ses clients, comme de ses salariés.

Ce que vous recherchez :

- Une formation continue dans votre cœur de métier
- La possibilité de poursuivre votre parcours diplômant
- Développer le conseil client avec le soutien de partenaires techniques
- Bénéficier de moyens et outils d'un groupe national reconnu
- Des avantages et un équilibre vie personnelle-professionnelle

Rencontrons-nous !


Présentation du poste

Au sein d'une équipe de 2 collaborateurs, vous assistez les chargés de juridique dans la gestion de leurs dossiers. A ce titre, vous êtes amené(e) à :

 *  Assurer le suivi des plannings du pôle Juridique dans le respect des délais légaux
 *  Réaliser les relances auprès des clients pour l'obtention de pièces complémentaires
 *  Assurer les relations avec les centres de formalités et tribunaux pour la demande de documents
 *  Rédiger des courriers juridiques (1er niveau)
 *  Assister l'équipe dans le secrétariat juridique (assemblées générales annuelles, etc)
 *  Gérer les dossiers permanents, en vous assurant de leur mise à jour régulière (réception, classement, numérisation, archivage)


Ce poste est ouvert dans le cadre d'un temps partiel à 50%.


Profil recherché

Titulaire d'une formation de type BAC +2/3 ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire. La maîtrise du pack Office est souhaitée. La connaissance du logiciel Polyact est un atout.


Les raisons de travailler chez nous :
- Etre accompagné dans sa carrière
- Etre soutenu dans ses initiatives et ses projets
- Bénéficier des moyens, des outils et des avantages d'un groupe national reconnu

Rejoignez-nous !


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