JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Ref. JW572053

TRADITION PIERRE

Localisation

France

Secteur d'activité

Bricolage/Jardin/Décoration/Ameublement
Import/Export
Biens d'équipement de la maison

Type de contrat

CDD

Présentation de l'entreprise

Tradition Pierre (www.traditionpierre.com), conçoit, fabrique et commercialise des produits en lave émaillée en France et à l'International.


Présentation du poste

CDD d'une durée probable de 6 mois - basé à Lempdes (Clermont-Ferrand).
Région : Rhône-Alpes Auvergne.

Remplacement en cascade d'une salariée en congé maternité.

A ce titre, votre mission vous amènera à :

•    Gérer les appels, courriels entrants, courriers et envois (échantillons, documentations.)
•    Organiser les rendez vous commerciaux, déplacements du dirigeant
•    Traiter les demandes clients dans la prise des informations nécessaires à la réalisation des devis
•    Formaliser, Envoyer et suivre les devis réalisés
•    Gérer les transporteurs


Profil recherché

Expérience significative d’au moins 5 ans dans un poste similaire d’Assistant(e) Administration des Ventes, et de préférence dans un environnement technique proche (gestion de chantier, environnement artisanal).

Maîtrise des outils informatiques de gestion commerciale, expérience en Back Office.
Idéalement vous parlez Anglais.

Rémunération à définir selon profil et expérience).


Retour aux offres Postuler à l'offre