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Assistant(e) de gestion

Ref. JW570983

FORMETRIS

Localisation

Paris

Secteur d'activité

Ingénierie/Bureau d'Etudes
Autres Services aux collectivités/Entreprises
Editeur de logiciels

Type de contrat

CDD

Présentation de l'entreprise

Présentation brève de forMetris

forMetris est une jeune entreprise spécialisée dans l’évaluation des formations et la mise en place de processus d’évaluation en ligne sur mesure. Membre de Cap Digital, forMetris a été créée fin 2004 par deux polytechniciens, ses services en mode SaaS sont déjà utilisés par plus de 100 entreprises en France et dans le monde.
Présentation brève de forMetris

forMetris est une jeune entreprise spécialisée dans l’évaluation des formations et la mise en place de processus d’évaluation en ligne sur mesure. Membre de Cap Digital, forMetris a été créée fin 2004 par deux polytechniciens, ses services en mode SaaS sont déjà utilisés par plus de 100 entreprises en France et dans le monde.



La société forMetris est un éditeur d’applications web spécialisé dans les processus d’évaluation en ligne. Les solutions de forMetris sont utilisées par la plupart de grandes entreprises françaises (EDF, Total, Renault, l’Oréal, Areva, BNP Paribas…) ainsi que dans leurs filiales à travers le monde.

En tant qu’assistant(e) Office Manager, vous assisterez celle-ci en charge de l’administration de l’entreprise (28 salariés) dans les diverses tâches assurant le bon fonctionnement de la structure.
Vous apporterez de votre côté votre passion pour la fonction support d’une entreprise en plein essor, votre motivation et votre rigueur.

Ce poste au sein de notre entreprise vous permettra de progresser très rapidement dans la mesure où vous serez vite familiarisé au fonctionnement d’une PME, au sein du siège social et d’acquérir des compétences très recherchées dans le domaine de la gestion d’entreprise.


Présentation du poste

Votre rôle

Vous vous impliquerez dans tous les aspects de l’administration :
- Accueil téléphonique et physique
- Tri et classement de divers documents
- Relation avec les fournisseurs et les clients
- Comptabilité
- Suivi RH (Absences, Tickets Restaurants, Intégration de nouveaux salariés…)
- Administration des ventes
- Mises à jour de Bases de données clients et RH
- Organisation d’événements internes

L’anglais sera fortement apprécié étant donné que nos clients sont partout dans le monde, et que vous serez amené à être en communication avec eux.


Profil recherché

Personnalité

- Rigoureux
- Organisé
- Dynamique et impliqué
- Gout pour les challenges


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