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Consultant Gouvernance SOC

Ref. JW575831

Cyberdian

Localisation

75 - Paris

Secteur d'activité

Services informatiques

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

À propos de Cyberdian :
Créé en janvier 2017, Cyberdian est un cabinet de conseil en informatique spécialisé en Cybersécurité intervenant sur des sujets tels que : L'analyse des risques, la stratégie, la mise en œuvre des moyens techniques et humains permettant de faire face à tout type de menaces informatiques.
Notre principale mission est de répondre aux besoins de nos clients et de les accompagner dans la mise en place de leurs projets métiers en misant exclusivement sur nos valeurs :
" Excellence/ Qualité/ Fidélité "
Nous recherchons continuellement les profils pouvant répondre et accompagner nos clients dans la gestion ou la coordination de leurs projets aussi bien techniques que fonctionnels.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Voici ce que vous devez savoir :
 *  Vous serez accompagné dans chaque étape de votre intégration par un collaborateur dédié
 *  Votre avis de collaborateur compte
 *  Il vous sera possible de bénéficier de formations
 *  Vos missions pourront impliquer des déplacements à l'international
 *  Cyberdian, c'est avant tout une équipe impliquée et investie à instaurer un environnement de travail épanouissant et formateur.

Notre site internet, vous donnera plus de contenu sur nos activités, n'hésitez pas à le consulter : https://www.cyberdian.com/fr/


Présentation du poste

Afin de rejoindre nos équipes et accompagner les projets clients, nous recrutons !
Notre recherche : Consultant Gouvernance SOC
Vous serez rattaché au service de détections et gestion des incidents de Cybersécurité avec pour vos missions principales :
 *  Maintenir à jour du référentiel des sources de logs
 *  Produire des indicateurs de performances (KPI)
 *  Ajouter de nouvelles règles de détection, de nouvelles sources, temps de réponse aux demandes, délai de notification d'incidents majeurs, nombre de faux positifs, disponibilité du système de surveillance
Améliorer le service de manière continue : Propositions, et suivi des actions
Assurer la traçabilité et le suivi des demandes des clients  *  Assurer la production et le suivi des indicateurs de performances (KPI) des services de gestion de vulnérabilités et de gestion des incidents de sécurité
 *  Préparer les supports aux réunions opérationnelles et de pilotage (capacité à présenter les informations et faire passer des messages)
 *  Analyser des faits marquants (vulnérabilités, incidents de sécurité)
 *  Communiquer avec l'ensemble des entités opérationnelles de sécurité du groupe
 *  Analyser les tendances des vulnérabilités et des incidents de sécurités par Business Unit et par entités Documentation des processus


Profil recherché

Niveau d'expérience :
 *  Formation informatique minimum BAC +5 ou expérience significative
 *  Minimum de 4 années dans fonction ou poste équivalent

Compétences prérequises :
 *  Expérience SOC
 *  Anglais écrit/ Oral - Impératif
 *  Conception de supports de Présentation (format Powerpoint) des comités opérationnels et de pilotage
 *  Proofpoint TAP, Zscaler
 *  Splunk pour la collecte des logs et la détection des alertes de cybersécurité IBM Resilient (SOAR/SIRP) pour la gestion des alertes et des incidents de sécurité - Maitrisé

Autres :
 *  Autonomie
 *  Prise d'initiative
 *  Aisance orale et écrite
 *  Facilité au travail en équipe
 *  Pédagogue


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