JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

CONSEILLER CLIENTS H/F

Ref. JW312387

Agence LE MANS

Localisation

LE MANS

Secteur d'activité

Banque/Etablissement financier/Crédit Bail...

Type de contrat

CDD

Présentation de l'entreprise

1ère entreprise française du travail temporaire, et 100% indépendante. Notre groupe qui a fêté ses 26 ans cette année, réalise une croissance à 2 chiffres depuis 15 ans. Constitué d'un réseau national de 270 agences, sans cesse en évolution, nous continuons notre essor en Europe du Nord. Proman met en poste chaque jour 40 000 intérimaires en France et à l'étranger. La force de nos équipes : Donner le meilleur de soi-même avec passion et enthousiasme pour satisfaire nos clients et intérimaires


Présentation du poste

L'Agence Proman Le Mans recrute pour le compte de l'un de ses clients spécialisé dans la réparation après sinistre dans le domaine de l'habitat, des Conseillers Clients H/F. Vos missions sont les suivantes :
- Instruire les demandes des assurés
- Choisir le prestataire pour chaque demande
- S'assurer du bon déroulement des demandes d'interventions
- Renseigner et mettre à jour les dossiers.
- Répondre aux demandes d'informations des assurés
- Gérer les différentes réclamations
Vous travaillez sur un logiciel partagé. Poste à pourvoir du lundi au vendredi - amplitude horaires : 8h-19h avec 1 samedi travaillé toutes les 6 à 7 semaines.
Poste à pourvoir à partir de septembre 2017 pour une durée de 8 mois environ. Possibilité d'un CDI au terme de la mission.
Poste basé sur Le Mans (72).
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de prendre contact avec notre Agence Proman au 02.43.21.60.21 ou de transmettre votre candidature à l'adresse suivante : le.mans@proman-interim.com


Profil recherché

Vous avez une première expérience réussie au sein d'un service clientèle ou d'un plateau téléphonique d'assistance ou de prestation de service. Vous êtes réactif et possédez un très bon sens du relationnel. Vous savez travaillez en équipe.


Retour aux offres Postuler à l'offre