JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper_2

ASSISTANT RECRUTEMENT H/F

Ref. JW312682

Agence TOURNUS

Localisation

TOURNUS

Secteur d'activité

Intérim

Type de contrat

CDD

Présentation de l'entreprise

1ère entreprise française du travail temporaire, et 100% indépendante. Notre groupe qui fête ses 27 ans cette année, réalise une croissance à 2 chiffres depuis 15 ans. Constitué d'un réseau de 310 agences, sans cesse en évolution, nous continuons notre essor à l'international. Proman met en poste chaque jour 40 000 intérimaires en France et à l'étranger.
La force de nos équipes : Donner le meilleur de soi-même avec passion et enthousiasme pour satisfaire nos clients et intérimaires.


Présentation du poste

PROMAN réseau national de 280 agences de recrutement recherche pour son agence de Tournus/Louhans :

ASSISTANT D'AGENCE, ASSISTANT RECRUTEMENT  H/F

Formation BAC+2 minimum impératif

Nous recherchons dans le cadre du développement de notre agence d'emploi un Assistant recrutement et administratif H/F


Votre formation :

Bac+2 à Bac+4
de type master RH, formation DUT GEA, BTS gestion PME/PMI, ou DUT Techniques industrielles (GMP, GE), techniques de commercialisation etc...

Le poste s'organise autour de 3 axes de travail :

1er axe :
Administratif :
suivi administratif de l'agence, veille des obligations d'embauches, DUE, saisie des contrats de travail intérimaire, déclaration des travailleurs étrangers en préfecture, suivi et prise des rendez vous auprès de la médecine du travail, saisie des relevés d'heures, établissement des paies dans le respect de la législation du droit du travail et du barème Acoss.

Etablissement des factures clients, suivi de la relation client au niveau administratif, récupération des relevés d'heures, édition des registres entrées/sorties du personnel.
Suivi des dossiers candidats/intérimaires : validité des documents tels que carte d'identité, permis de conduire, caces, carte de résident, justificatif de domicile,etc....

2 ème axe :

Recrutement : basé sur les actions de sourcing.

Prise des demandes de profil de compétences auprès des clients, élaboration du profil en tenant compte des compétences recherchées, de l'environnement de travail et des contraintes liés au poste, visites d'entreprises.
Mise en place du sourcing internet en s'appuyant sur les supports mis à disposition tels que notre site internet, les sites nationaux, les réseaux, la recommandation (bouche à oreilles). Vous pourrez également utiliser des sites partenaires : type Pôle emploi,mission locale, job board etc...
Organisation du planning des entretiens de recrutement, élaboration des dossiers et synthèses de candidature.
Proposition auprès de nos clients des compétences de nos candidats sélectionnés. Suivi des candidatures et des entretiens clients, mise en poste des candidats. Suivi de mission de nos intérimaires.

3ème axe :
Commercial :
Vous êtes pro actif sur le développement de votre activité commerciale. Vous êtes force de proposition et capable de promouvoir les solutions les plus adaptées pour la satisfaction de nos clients et de nos candidats.
Vous serez amené dans le cadre de vos missions de recrutement à vous déplacer chez nos clients afin d'effectuer des visites de poste de travail dans le but de mieux connaître leur besoin en compétences, ainsi que leur environnement de travail.

Ce poste polyvalent est un poste qui requiert de la rigueur, de la motivation et de l'investissement.
La connaissance du tissus économique local est un plus.

Le partage entre ressources humaines, connaissances techniques et actions commerciales est impératif.

Jeune diplômé(e) accepté (e).

Le poste est à pourvoir prochainement.

Si cette offre correspond à vos attentes, faites nous parvenir votre CV ainsi que votre lettre de motivation par mail à tournus@proman-interim.com


Profil recherché

BAC+2 MINI


Retour aux offres Postuler à l'offre