JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper_2

PREPARATEURS METHODES MECANIQUE ET/OU TUYAUTERIE NAVAL H/F

Ref. JW312713

Agence QUIMPER

Localisation

BREST (29)

Secteur d'activité

Construction Navale

Type de contrat

Intérim

Présentation de l'entreprise

1ère entreprise française du travail temporaire, et 100% indépendante. Notre groupe qui a fêté ses 26 ans cette année, réalise une croissance à 2 chiffres depuis 15 ans. Constitué d'un réseau national de 270 agences, sans cesse en évolution, nous continuons notre essor en Europe du Nord.
Proman met en poste chaque jour 40 000 intérimaires en France et à l'étranger.
La force de nos équipes : Donner le meilleur de soi-même avec passion et enthousiasme pour satisfaire nos clients et intérimaires.


Présentation du poste

L'agence Proman de Quimper recherche des Préparateurs Méthodes mécanique et/ou tuyauterie naval h/f pour son client en charge de la refonte du snle afin d'adopter le nouveau missile balistique M51.

La mission se déroulera sur le site de l'Arsenal à Brest : une demande d'accès est obligatoire.


Profil recherché

Nous recherchons Des Préparateurs Méthodes mécanique et/ou tuyauterie naval h/f pour la préparation de chantier sous la responsabilité d'un responsable d'affaire et en collaboration avec les chefs d'équipes.

En fonction du cahier des charges client, vous étudierez les éléments de montage ainsi que la détermination des procédés, des modes et des moyens opératoires de montage.
Vous analyserez les implantations, les postes de travail et les modalités d'entreposage et de manutention des fabrications.

Vous aurez en charge le repérage et l'étude des dysfonctionnements ainsi vous prendrez des mesures correctives et vous vous occuperez de la surveillance de leur mise en œuvre.

Vous participerez également à la planification des travaux.

Une connaissance en naval est un plus.


Retour aux offres Postuler à l'offre