JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper_2

Technicien de Maintenance Electronique H/F

Ref. JW312746

Proman

Localisation

Berre l'étang

Secteur d'activité

Electronique

Type de contrat

Intérim

Présentation de l'entreprise

1ère entreprise française du travail temporaire, et 100% indépendante. Notre groupe qui fête ses 27 ans cette année, réalise une croissance à 2 chiffres depuis 15 ans. Constitué d'un réseau de 310 agences, sans cesse en évolution, nous continuons notre essor à l'international. Proman met en poste chaque jour 40 000 intérimaires en France et à l'étranger.
La force de nos équipes : Donner le meilleur de soi-même avec passion et enthousiasme pour satisfaire nos clients et intérimaires.


Présentation du poste

Proman Expertise, département spécialisé « hautes compétences » du Groupe Proman intervenant dans le domaine du recrutement CDI et intérim, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions support, recherche pour une entreprise prestataire en électronique, un Technicien de maintenance Electronique, dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 à 12 mois, susceptible d'être renouvelée, à pourvoir au plus tôt à proximité de Berre l'Etang.

Sous la responsabilité du chef d'agence, à l'atelier ou directement sur sites industriels pétrochimiques, vous réalisez les opérations de réparation de cartes électroniques, dans le respect du planning et des spécifications techniques.
Parallèlement à cette activité, vous intervenez sur les équipements en courant faible de type vidéo/télésurveillance, contrôle d'accès sur la partie installation et maintenance.

Enfin, vous assurez la maintenance de matériels de radiocommunications : talkies walkies, antennes, bases radios des salles de contrôles, etc.
Au quotidien, vous veillez à intervenir dans le respect des normes et règles de sécurité de vos clients industriels.


Profil recherché

De formation Bac+2 BTS en Electronique ou équivalent, vous présentez impérativement une première expérience de 2 ans dans la réparation de cartes électroniques sur site industriel, idéalement pétrochimique.

Curieux et sérieux, vous avez envie de développer de nouvelles compétences en radiocommunication et dans le domaine de la vidéosurveillance . L'équipe interne sera en charge de vous former sur ces nouveaux domaines.
Vous avez le gout du terrain, êtes doté d'un bon état d'esprit et disposez de bonnes capacités relationnelles.

Enfin, vous détenez idéalement les habilitations électriques BR, B2V ainsi que l'ATEX 0 et le GIES 1.


Retour aux offres Postuler à l'offre