JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

ENQUETEUR VACATAIRE LES MUREAUX

Ref. JW369498

TEST SA

Localisation

Yvelines

Secteur d'activité

Agence pub/Marketing Direct/Communication

Type de contrat

CDD

Présentation de l'entreprise

EntrepriseTESTSA est un institut d'étude à taille humaine créé en 1982. Nos domaines d intervention ont en commun la réalisation d études complexes, qualitatives et quantitatives, qui peuvent parfois impliquer une logistique lourde, y compris à l international.


Présentation du poste

Vous devez relever des plaques d’immatriculation sur enregistreur sur certains carrefour, ou croisement des Mureaux, le 26/et ou/ 28 septembre sous réserve des conditions climatiques de 6h15 à 9h30 et de 16h15 à 19h45. Une réunion d’information est prévue 25 septembre de 14h à 16h sur les Mureaux.
Vous devrez pouvoir vous déplacer en véhicule personnel, vélo, à pieds dans toute la ville des Mureaux/alentours à 6h et vous rendre sur le point d’enquête (rue des Perrons, Pont de Meulan, av république, RD14, RD43, ZI Les garennes, Rond-point A13, Rue Molière, Rue Pierre Marie Curie, Rue poste de Police Les Mureaux et alentours), sans difficulté.

Vous devrez savoir écrire, lire et parler français couramment. Une élocution claire et fluide est indispensable
Travail le mardi 26/09 de 6h45 à 9h15 et de 16h30 à 19h30 (sous réserve des conditions climatiques, prévoir le  jeudi 28/09en cas de pluie).
Une réunion d’information est prévue le 25/09 de 14h à 16h sur les Mureaux.
Vous devrez pouvoir vous rendre n’importe où dans les Mureaux/alentours à partir de 6h du matin soit par véhicule personnel soit par vélo.
Exemple de point d’enquête : rue des Perrons, Pont de Meulan, av république, RD14, RD43, ZI Les garennes, Rond-point A13, Rue Molière, Rue Pierre Marie Curie, Rue poste de Police, Bretelle Buffalo grill, Rue jean Jaurès, Croisement avec rue coquetier,
Ville des Mureaux et alentours. Vous devez pouvoir vous y rendre pour 6h30. Aucun retard toléré


10€brut/heure payé par virement bancaire FIN OCTOBRE.


Profil recherché

Attention, pour les personnes n’habitant pas les Mureaux, il est conseillé d’avoir un vélo, sachant que le 1er train, n’arrive qu’à 6h56 aux Mureaux, vous ne pourrez pas y compter dessus.

Une élocution claire et fluide est indispensable pour cette mission, attention au fort accent, nous devons pouvoir retranscrire ce que vous épèlerez.


Retour aux offres Postuler à l'offre