JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

ASSISTANT(E) ADV EXPORTS

Ref. JW402378

CRIT Macon

Localisation

LA CHAPELLE DE GUINCHAY

Secteur d'activité

Négoce/Commerce gros industriel

Type de contrat

Intérim

Présentation de l'entreprise

Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ?

CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.
+ de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com


Présentation du poste

Rattaché(e) au service Administration des ventes, vous assurez la gestion des commandes des clients (Importateurs Grossistes, Monopoles d'Etat, Grande Distribution, Compagnies Aériennes et Ferroviaires…)

Dans ce cadre, vos missions principales seront de :
- Réceptionner et enregistrer les commandes ;
- Suivre le planning de fabrication et agir face aux évolutions ;
- Organiser les départs de commandes avec les clients, transporteurs et/ou transitaires

De formation Administrative Commerciale Export, BTS Commerce international ou Maîtrise de LEA ou équivalent.

Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire (idéalement dans le métier du vin) :
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et la connaissance informatique de l'AS400 serait un plus.
- Votre sens du service client et du travail bien réalisé ainsi que vos capacités relationnelles vous permettront de faire la différence sur ce poste.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre enthousiasme et votre réactivité, et vous appréciez le travail en équipe.

Contrat: Mission de 10 mois jusqu'au 30/09/2018 (dont 3 mois d'intérim minimum + CDD)
Disponibilité : Poste à pourvoir rapidement - (Idéalement le 04/12)
Rémunération: A définir
Langues : Très bonne pratique de l'anglais commercial


Profil recherché

Rattaché(e) au service Administration des ventes, vous assurez la gestion des commandes des clients (Importateurs Grossistes, Monopoles d'Etat, Grande Distribution, Compagnies Aériennes et Ferroviaires…)

Dans ce cadre, vos missions principales seront de :
- Réceptionner et enregistrer les commandes ;
- Suivre le planning de fabrication et agir face aux évolutions ;
- Organiser les départs de commandes avec les clients, transporteurs et/ou transitaires

De formation Administrative Commerciale Export, BTS Commerce international ou Maîtrise de LEA ou équivalent.

Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire (idéalement dans le métier du vin) :
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et la connaissance informatique de l'AS400 serait un plus.
- Votre sens du service client et du travail bien réalisé ainsi que vos capacités relationnelles vous permettront de faire la différence sur ce poste.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre enthousiasme et votre réactivité, et vous appréciez le travail en équipe.

Contrat: Mission de 10 mois jusqu'au 30/09/2018 (dont 3 mois d'intérim minimum + CDD)
Disponibilité : Poste à pourvoir rapidement - (Idéalement le 04/12)
Rémunération: A définir
Langues : Très bonne pratique de l'anglais commercial


Retour aux offres Postuler à l'offre