JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

Agent de Préfabrication H/F

Ref. JW402396

Agence CHALON SUR SAONE

Localisation

Seurre

Secteur d'activité

Equipement industriel

Type de contrat

Intérim

Présentation de l'entreprise

PROMAN est la première entreprise familiale et indépendante du travail temporaire en France.


Fondée en 1990 et constituée d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de 40 000 intérimaires dans nos entreprises partenaires.

Notre devise : « L'important c'est vous ! »

En continuel développement dans tous les secteurs d'activités : BTP, Industrie, Transport, logistique, tertiaire, PROMAN recrute constamment de nouveaux talents.

Alors pourquoi pas vous ?


Présentation du poste

L'agence PROMAN INTERIM de Chalon Sur Saône recherche des AGENTS DE PRE FABRICATION H/F sur CIEL (71) pour un accroissement temporaire d'activité.

Rattaché au chef de poste, vous réalisez les opérations de fabrication conformément aux processus et modes opératoires existants.
Vous vous attachez à contribuer aux travaux de l'équipe en préparant, montant, coulant, évacuant les produits programmés dans le temps imparti et en garantissant la propreté de votre poste de travail.
Vous assurez également le contrôle de sécurité machines et l'entretien de 1er niveau.
Vous respectez les règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement, ainsi que les consignes de travail afin de garantir la qualité de la production. Enfin, vous rendez compte à votre Responsable de tout dysfonctionnement constaté.


Profil recherché

Profil : De niveau de formation initiale CAP/BEP avec si possible un parcours industriel ou manuel, vous vous exprimez correctement à l'oral et à l'écrit en français, savez lire un plan, une consigne et/ou un mode opératoire.
Vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre parcours C'est le moment de rejoindre une équipe dynamique qui vous donne les moyens de développer votre savoir-faire avec une large autonomie d'action et d'excellentes conditions de collaboration.


Retour aux offres Postuler à l'offre