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CHARGE DE RECRUTEMENT H/F

Ref. JW419650

Agence BELFORT

Localisation

belfort

Secteur d'activité

Intérim

Type de contrat

CDD

Présentation de l'entreprise

PROMAN est la première entreprise familiale et indépendante du travail temporaire en France.
Fondée en 1990 et  constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour  des missions à plus de 50 000 intérimaires dans nos entreprises partenaires.

Notre devise : «  L'important c'est vous ! »

En continuel développement dans tous les secteurs d'activités : BTP, Industrie, Transport, logistique, tertiaire, PROMAN recrute constamment de nouveaux talents.

Alors pourquoi pas vous ?


Présentation du poste

Le chargé de recrutement a pour mission de sélectionner le candidat répondant le mieux au profil recherché par son entreprise lors de l'ouverture d'un poste. Il est chargé de formuler et de passer les annonces, de trier les CV et de faire passer les entretiens d'embauche.


La fonction de chargé de recrutement nécessite une forte spécialisation dans les ressources humaines. Bien qu'elle impose de maîtriser des tâches souvent répétitives, elle est également marquée par une certaine polyvalence.
Rattaché au service des ressources humaines d'une entreprise ou opérant dans une agence d'emploi, le chargé de recrutement va :
• Définir, avec le directeur des ressources humaines, les missions du poste à pourvoir et le profil du candidat ;
• Rédiger les annonces d'embauches et assurer leur communication sur les sites internet spécialisés, dans la presse, ou encore au sein de l'entreprise ;
• Recevoir les CV et sélectionner ceux correspondant au profil demandé ;
• Mener les entretiens d'embauche, faire passer des tests et participer à la sélection des candidats ;
• Effectuer des évaluations sur l'efficacité des recrutements ;
• Représenter son entreprise lors de forums pour l'emploi afin d'approcher de futurs collaborateurs.


Profil recherché

Le chargé de recrutement a pour mission de sélectionner le candidat répondant le mieux au profil recherché par son entreprise lors de l'ouverture d'un poste. Il est chargé de formuler et de passer les annonces, de trier les CV et de faire passer les entretiens d'embauche.

La fonction de chargé de recrutement nécessite une forte spécialisation dans les ressources humaines. Bien qu'elle impose de maîtriser des tâches souvent répétitives, elle est également marquée par une certaine polyvalence.
Rattaché au service des ressources humaines d'une entreprise ou opérant dans une agence d'emploi, le chargé de recrutement va :
• Définir, avec le directeur des ressources humaines, les missions du poste à pourvoir et le profil du candidat ;
• Rédiger les annonces d'embauches et assurer leur communication sur les sites internet spécialisés, dans la presse, ou encore au sein de l'entreprise ;
• Recevoir les CV et sélectionner ceux correspondant au profil demandé ;
• Mener les entretiens d'embauche, faire passer des tests et participer à la sélection des candidats ;
• Effectuer des évaluations sur l'efficacité des recrutements ;
• Représenter son entreprise lors de forums pour l'emploi afin d'approcher de futurs collaborateurs.


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