JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

FORMATEUR CACES H/F

Ref. JW420056

Proman

Localisation

Rungis

Secteur d'activité

Conseil aux entreprises

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

PROMAN est la première entreprise familiale et indépendante du travail temporaire en France.


Fondée en 1990 et constituée d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de 40 000 intérimaires dans nos entreprises partenaires.

Notre devise : « L'important c'est vous ! »

En continuel développement dans tous les secteurs d'activités : BTP, Industrie, Transport, logistique, tertiaire, PROMAN recrute constamment de nouveaux talents.

Alors pourquoi pas vous ?


Présentation du poste

Notre client, organisme de formation spécialisé dans les domaines de la sécurité industrielle et de la logistique, recherche un formateur CACES H/F.

- Vous serez chargé d'animer des formations à dominante manutention (CACES CHARIOT/NACELLE/ENGINS DE CHANTIER,GRUES  notamment) à l'attention de salariés  de tout type d'entreprises utilisant ces compétences.

- Vous animez les sessions de formation, de la préparation de la partie pédagogique et des supports avec l'appui du référent national, en passant par la gestion administrative, jusqu'à la réalisation de la session.

- Vous pourrez par la suite être amené(e) à être labellisé(e) sur d'autres types de formation en fonction de votre investissement.


Profil recherché

Niveau BAC +2 (Exemple : DUT/BTS Logistique).

Nous recherchons avant tout une personnalité: à la fois dynamique, polyvalente, autonome capable de s'adapter rapidement dans un nouvel environnement et surtout ayant un fort engagement et un état d'esprit irréprochable. Le candidat(e) retenu devra avoir également un véritable esprit d'équipe car l'entente au sein d'une équipe réduite est primordiale pour la pérennité de l'entreprise.
Nécessite de maîtriser avec une grande aisance les outils informatiques de base.
Grande aisance relationnelle, pédagogie ainsi que réactivité et rigueur.


Retour aux offres Postuler à l'offre