JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

STG - Deep learning (H/F)

Ref. JW420287

Atos

Localisation

Sophia-Antipolis

Secteur d'activité

Opérateur / Infogérance / Hébergeur / FAI

Type de contrat

Stage

Présentation de l'entreprise

Atos SE (Société Européenne), est un leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d'intégration de systèmes, d'infogérance, de Big Data et de Sécurité, d'opérations Cloud et des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Défense, Services financiers, Santé, Industrie, Médias, Services aux collectivités, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l'entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Bull, Canopy, Worldline, Atos Consulting, Atos Worldgrid et Unify.
Pour plus d'informations : www.atos.net


Présentation du poste

Vous serez en charge de démontrer la pertinence et la valeur ajoutée des réseaux de neurones en comparaison des outils de monitoring traditionnels.

Les activités principales seront :
- Sélection du réseau de neurones et de la librairie
- Vectorisation
- Tuning et entrainement du modèle
- Evaluation de la performance

Environnement technologique et fonctionnel :
L'outil de monitoring est destiné à des environnements de production complexes et très sollicités. Le volume et l'hétérogénéité des données traitées seront donc importants.


Profil recherché

Sous le tutorat d'un architecte sénior spécialiste des problématiques de performance, vous ferez l'apprentissage des méthodes de travail opérationnelles dans un contexte technique et fonctionnel exigeant. A l'issue de ce stage, vous aurez appréhendé une démarche projet, une démarche d'innovation, et vous aurez développé vos compétences techniques et/ou fonctionnelles, dans le contexte d'une relation étroite avec les acteurs client et plusieurs experts techniques.

De formation minimum Bac+5 en cours de validation, vous recherchez un stage de fin d'étude d'une durée de 6 mois.

Vous avez expérimenté avec succès la mise en œuvre d'au moins un réseau de neurones se basant sur une modèle de référence (TensorFlow, Caffe, …). Vous êtes convaincu de la pertinence et de la valeur ajoutée de l'apprentissage automatique, des réseaux de neurones et de l'apprentissage profond.

La connaissance de java et de deeplearning4j serait un plus.

Vous souhaitez vous investir sur un projet innovant et aimez partagez votre passion avec les autres membres de l'équipe.

Alors venez nous rejoindre et participez à des projets à forte valeur ajoutée technologique et métier.

Stage en vue d'une de pré-embauche.


Retour aux offres Postuler à l'offre