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Assistant(e) Polyvalente(e) H/F - Numen SA

Ref. JW420840

Numen

Localisation

Paris

Secteur d'activité

Ingénierie/Bureau d'Etudes

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Entreprise de services depuis 50 ans, née du traitement des données et documents bancaires, le Groupe Numen est aujourd'hui un opérateur de confiance qui associe 2 métiers :

- Editeur, intégrateur et opérateur de plateformes logicielles,
- Industriel de l'externalisation de traitements documentaires grâce à d'importants moyens d'éditique, de numérisation et de gestion de projet en Europe et offshore.

Cette association de compétences, unique en son genre, et la conviction que l'innovation, fruit de notre R&D, est un facteur clé de compétitivité, permettent à Numen de remporter de grands projets européens de dématérialisation, big data ou traitement de documents sensibles.
Numen est un groupe privé français qui s'est ouvert avec succès à l'international sous l'impulsion des grands projets européens de ses clients. Le Groupe est implanté de longue date au Luxembourg et en Belgique, au Royaume-Uni et à Madagascar.

En quelques chiffres :
- SA depuis 1968,
- 980 collaborateurs,
- Plus de 65 millions d'euros de CA,
- 12 usines digitales,
- Plus de 500 clients.


Présentation du poste

Directement rattaché(e) à la Direction Générale du Groupe Numen qui se présente sous la forme d'une Holding et de plusieurs entités distinctes, vous assisterez 3 de nos directeurs / directrices de BU dans leurs tâches quotidiennes et prendrez également en charge la gestion administrative du plateau. Vous serez donc le ou la garant(e) du bon fonctionnement du site.




Votre quotidien



 *  Assistanat de Direction

Gestion d'agenda, organisation de rendez-vous, de réunions et réservation de salle
Gestion de voyage : réservation de train/avion/voiture/taxi/hôtel
Gestion des notes de frais
Consolidation de reportings, reportings
Mise en forme de documents, de courriers…
Support pour la gestion administrative des Appels d'Offre ainsi que de leur détection
Gestion de demandes d'achats, commandes, réceptions, factures dans notre logiciel d'achats
Support divers des différents directeurs
Classement de documents dans notre base de gestion de documents


Assistanat

Accueil physique (visiteurs, clients, fournisseurs…)
Standard
Gestion du courrier (Réception et horodatage, numérisation, diffusion, aide au service courrier sortant, archivage physique et électronique)
Gestion des moyens généraux :
               Commandes de fournitures diverses, gestion des stocks
               Logistique du plateau (café, eau, société de ménage, entretien des locaux…)
               Livraison (coursiers, transporteurs…)
               Gestions des salles de réunions
               Gestion/organisation d'évènements (petits déjeuners, déjeuners…)


Profil recherché

Véritable bras droit de la direction des BU, vous serez au centre des interactions entre les directeurs / directrices et les clients/collaborateurs de la société. Pour accomplir cette mission, vous devrez avoir un sens relationnel développé ainsi qu'une excellente capacité de communication orale et écrite. Une bonne capacité d'anticipation et de gestion des priorités est également indispensable pour réussir dans vos fonctions.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Rémunération : en fonction du profil du/de la candidat(e).


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