JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

Stage en développement Java (H/F)

Ref. JW420990

Atos

Localisation

Sophia Antipolis

Secteur d'activité

Opérateur / Infogérance / Hébergeur / FAI

Type de contrat

Stage

Présentation de l'entreprise

Atos SE (Société Européenne), est un leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d'intégration de systèmes, d'infogérance, de Big Data et de Sécurité, d'opérations Cloud et des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Défense, Services financiers, Santé, Industrie, Médias, Services aux collectivités, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l'entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Bull, Canopy, Worldline, Atos Consulting, Atos Worldgrid et Unify.
Pour plus d'informations : www.atos.net


Présentation du poste

Le pôle Solutions Financial Services du groupe Atos SI, s'appuyant sur son expertise de l'industrie de la finance de marché, fournit des solutions à l'ensemble du marché tout au long du processus d'investissement : banques privées, gestionnaires d'actifs, sociétés de bourses et intermédiaires, bourses, chambres de compensations, contreparties centrales et dépositaires centraux.

Notre département, Asset Management, développe le logiciel Apollo for Personal Wealth Management (Apollo PWM). Apollo PWM est un logiciel de gestion de portefeuilles permettant d'assister le gérant dans la prise de décision d'investissement ainsi que dans le suivi de la relation client.

Ce stage s'effectuera au sein d'une équipe de développeurs confirmés et dans le cadre d'un projet innovant.


Profil recherché

Avec l'accompagnement de votre tuteur, vous travaillerez à la mise en place d'un mécanisme d'internationalisation d'une application bâtie sur un serveur d'Application JAVA JE2EE embarquant les technologies Spring et Hibernate.

Vous travaillerez avec le framework GWT et dans une architecture J2EE

Vous utiliserez la plateforme d'intégration continue Jenkins avec des campagnes de tests JUNIT

Environnement technique : Java, GWT, JUnit, Jenkins, Serveur d'application JBoss, SAP Sybase ASE

Lieu du stage : Bezons, Sophia Antipolis

Durée du stage : 6 mois


Retour aux offres Postuler à l'offre