JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

INFIRMIER(E) EN SANTE AU TRAVAIL

Ref. JW420997

Proman

Localisation

Marseille

Secteur d'activité

Autres Services aux collectivités/Entreprises

Type de contrat

Intérim

Présentation de l'entreprise

PROMAN est la première entreprise familiale et indépendante du travail temporaire en France.


Fondée en 1990 et constituée d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de 40 000 intérimaires dans nos entreprises partenaires.

Notre devise : « L'important c'est vous ! »

En continuel développement dans tous les secteurs d'activités : BTP, Industrie, Transport, logistique, tertiaire, PROMAN recrute constamment de nouveaux talents.

Alors pourquoi pas vous ?


Présentation du poste

PROMAN La Ciotat recherche pour l'un de ses client basé à Marseille un(e) infirmier(e) en santé au travail.
L'infirmier en santé au travail contribue à prévenir l'altération de la santé des salariés du fait de leur travail. Il participe à cette mission :

- dans le cadre de protocoles établis par le médecin du travail : mission préventive individuelle (entretiens infirmiers santé-travail) et mission collectives en milieu de travail.
- dans le cadre de son rôle propre défini par le Code de la Santé publique.

Membre de l'équipe pluridisciplinaire animée et coordonnée par le médecin du travail, des actions de prévention, de dépistage et d'éducation.


Profil recherché

PROMAN La Ciotat recherche pour l'un de ses client basé à Marseille un(e) infirmier(e) ayant obligatoirement le diplôme d'Etat infirmier(e), licence professionnelle, DIUST et/ou experience équivalente ou s'engager dans la formation IDEST.

Nous recherchons un(e) infirmier(e) connaissant les risques professionnels ainsi que la règlementation en santé travail et maitrisant les outils bureautique (Pack Office, internet, logiciels métiers...).
Il faudra également qu'il/elle soit doté d'un bon relationnel, d'organisation, de rigueur et d'autonomie. Qu'il/elle soit responsabilisé civilement et pénalement en rapport avec son activité (respect absolu du secret médical et du secret de fabrique).


Retour aux offres Postuler à l'offre