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Téléconseillers (H/F) en réception d'appels

Ref. JW421123

Agence BORDEAUX CHARTRONS

Localisation

BORDEAUX

Secteur d'activité

Autres Services aux Particuliers

Type de contrat

Intérim

Présentation de l'entreprise

1ère entreprise française du travail temporaire, et 100% indépendante. Notre groupe qui a fêté ses 26 ans cette année, réalise une croissance à 2 chiffres depuis 15 ans. Constitué d'un réseau national de 270 agences, sans cesse en évolution, nous continuons notre essor en Europe du Nord.
Proman met en poste chaque jour 40 000 intérimaires en France et à l'étranger.
La force de nos équipes : Donner le meilleur de soi-même avec passion et enthousiasme pour satisfaire nos clients et intérimaires.


Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client basé sur Bordeaux, 1 Technicien relation client (H/F)

Vous êtes chargé(e) de répondre à l'ensemble des demandes clients qui peuvent être classées en 3 catégories :

•   Demandes liées à la vie du contrat du client : enregistrement nouveau client/arrêt de compte, mensualisations, traitement des remises sur fuites…

•   Demandes liées à une facture émise (annulation et réfection facture, établissement d'une facture avoir)

•   Demandes techniques (prestation et travaux, problématique eau et/ou assainissement)


Profil recherché

Vous disposez d'une formation Bac + 2 et/ou justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de la clientèle. Vous avez une réelle appétence pour ce domaine et un sens du client très développé.

La qualité de votre expression écrite et orale vous permet de vous faire comprendre aisément de vos interlocuteurs/rices et de véhiculer une image positive de l'entreprise.

De nature calme et posé(e), vous maîtrisez les techniques commerciales vous permettant de répondre aux clients en toute sérénité.

Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils bureautiques. Rigoureux/se et organisé(e), vous facilitez le travail en équipe en renseignant les outils avec méthode.

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute, de réflexion et d'analyse, ce qui vous permet de gérer efficacement les demandes clients et de les traiter dans les meilleures conditions possibles.

L'ouverture d'esprit et l'adaptabilité relationnelle sont de vrais atouts pour réussir cette mission.


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