JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

CONSEILLERS TELEPHONIQUES CDI H/F

Ref. JW421305

Complétude

Localisation

Angers

Secteur d'activité

Autres Services aux Particuliers

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

KINOUGARDE, société de services à la personne parmi les leaders en France, est spécialisée dans la garde d'enfants à domicile de qualité pour simplifier le quotidien des familles.
Nous sommes présents sur l'ensemble du territoire grâce à un réseau d'agences couvrant les plus grandes villes de France et l'Ile-de-France.

Depuis plusieurs années, nous connaissons une forte croissance qui nous amène à renforcer nos équipes au sein de notre centre d'appels, ainsi nous recherchons des TELECONSEILLERS H/F.


Présentation du poste

Parlons du poste

Sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous participez activement au recrutement de nos intervenants en assurant la présélection téléphonique des candidats, tout en veillant à une excellente qualité de service.

Dans un deuxième temps, vous serez également un des contacts privilégiés des intervenants garde d'enfants et vous serez en charge de leurs placements au sein des familles.

Et troisième point, vous serez en charge de la relation avec nos clients :
•   Etre à leur écoute et les conseiller (uniquement par téléphone)
•   Comprendre leurs attentes, leur proposer les services les mieux adaptés
•   Assurer le suivi et la gestion des dossiers
•   Fidéliser nos clients en assurant un suivi régulier


Vous souhaitez vous investir dans structure à taille humaine, soucieuse de faire progresser ses collaborateurs ?
Vous avez envie d'intégrer un poste enrichissant, polyvalent et vous aimez le challenge commercial ?
Nous vous attendons !

Après notre formation interne, vous aurez tous les outils en main et participerez ainsi activement à la sérénité des enfants et au bien-être des familles !


Profil recherché

Parlons de vous

De formation commerciale Bac+2 acquise, vous avez idéalement une première expérience réussie au contact d'une clientèle.
Votre relationnel est votre atout majeur.
Vos qualités d'écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer une relation durable avec vos interlocuteurs.

La maîtrise de l'outil informatique et téléphonique est indispensable.


CDI, à temps plein, à pourvoir à partir dès Janvier 2018, basé à ANGERS.


Retour aux offres Postuler à l'offre