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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Ref. JW421757

Complétude

Localisation

Paris

Secteur d'activité

Autres Services aux Particuliers

Type de contrat

CDD

Présentation de l'entreprise

KINOUGARDE, société de services à la personne parmi les leaders en France, est spécialisée dans la garde d'enfants à domicile de qualité pour simplifier le quotidien des familles.

Nous sommes présents sur l'ensemble du territoire grâce à un réseau d'agences couvrant les plus grandes villes de France et l'Ile-de-France.

Depuis plusieurs années, nous connaissons une forte croissance qui nous amène à renforcer notre équipe au sein de notre siège social, ainsi nous recherchons  un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F


Présentation du poste

Parlons du poste

Au sein du service gestion, vous aurez pour principales missions :

•   La validation des contrats clients et intervenants après vérification de leur    
       conformité,
•   La mise à jour des comptes clients et des dossiers intervenants (saisie,
       contrôle, traitement de requêtes),
•   La relance de pièces administratives manquantes (appels sortants),
•   La réception des appels internes des collaborateurs pour des questions
       administratives,
•   La gestion de la boite mail du service.


Profil recherché

Parlons de vous

D'un naturel curieux et adaptable, vous aimez comprendre avant d'agir. Impliqué(e) dans un poste exigeant rigueur et capacité d'analyse, vous avez le souci de produire un travail de qualité et vous êtes autonome. Vous appréciez le travail en équipe,  maitrisez  l'outil informatique et faites preuve d'aisance au téléphone.

De niveau Bac + 3, vous justifiez idéalement d'une expérience dans une fonction administrative.


CDD de 3 mois, à temps plein, à pourvoir rapidement, basé à Paris 15ème


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