JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

Chargé Webmarketing H/F

Ref. JW567546

CRIT Saverne

Localisation

saverne

Secteur d'activité

Habillement/Produit Luxe/Mode/Sport

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ?

CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.
+ de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com


Présentation du poste

Vous êtes passionné(e) par le monde digital? Nous recherchons un Chargé Webmarketing H/F en CDI sur le secteur de Saverne.

Sous la responsabilité directe du Responsable Digital, vous mettrez en place la stratégie digitale et marketing de notre client.

Missions :

Technicien(ne) capable de comprendre les langages de programmation les plus connus (HTML, JAVASCRIPT) et la gestion des flux d'un site marchand, vous analysez les comportements des consommateurs et mettez en place des actions permettant l'accroissement de l'activité.  Vous assurez à ce titre le reporting hebdomadaire de l'activité digitale.

Doté(e) d'une excellente culture web et à l'écoute des bonnes pratiques et des évolutions du marché, vous assurez la maintenance corrective ou évolutive du site E-Commerce (En collaboration avec l'agence technique), vous vous assurez de la meilleure disponibilité du site pour les clients finaux, de sa performance et de sa bonne tenue générale.

Dans le cadre des performances de l'entreprise, vous communiquez avec les agences responsables de l'acquisition de trafic et challengez leurs performances.
Enfin, en lien direct avec les partenaires revendeurs de notre client, vous êtes à l'écoute de leurs demandes pour assurer une visibilité toujours plus accrue sur leurs environnements digitaux. Vous veillez donc au respect du positionnement de la marque sur Internet.

Principales responsabilités
* Administration des sites marchands et non marchands
* Participation à l'élaboration de la Stratégie Marketing Digita
* Suivi de l'audience du site et des actions de WebMarketing
* Evolution des environnements web


Profil recherché

Qualifications et Compétences requises :

Professionnelles

*   Maîtrise des méthodes d'analyses web marketing (Google Analytics, …)
*   Maitrise du CMS utilisé par le Groupe : Magento 1.9
*   Bonne maîtrise des techniques du webmarketing (SEA, SEO, Affiliation, E-mailing...).
*   Connaissances dans les outils de développement (HTML, Javascript, PHP, …)
*   Bonne maîtrise des outils bureautiques et d'édition graphique (Suite Office, Photoshop, …)

Personnelles

*   Curiosité et goût pour l'investigation
*   Sensibilité pour le design et le Branding
*   Capacités d'analyse et de synthèse
*   Créativité et réactivité


Retour aux offres Postuler à l'offre