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Assistant / Assistante de direction

Ref. JW570717

DE FIL EN AIGUILLE

Localisation

France

Secteur d'activité

Banque/Etablissement financier/Crédit Bail…
Compagnie Assurance/Courtier

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

ENTREPRISE PITO NATACHA | 501 784 045 00012
DE FIL EN AIGUILLE
41 rue rene vielle, 40270 GRENADE SUR L'ADOUR


Présentation du poste

Accueil téléphonique et physique : - renseigner les interlocuteurs et relayer, si nécessaire, vers l'interlocuteur privilégié, - tenir l'agenda du directeur en appréciant les urgences et les ordres de priorité, - organiser les réunions - préparer, centraliser les dossiers afférents aux réunions et rendez-vous, - organiser les déplacements Gestion du courrier, rapports, dossiers : - réceptionner et suivre des courriers, notes, mails, en respectant les délais, - prendre des notes pour établir des documents de synthèse, - mettre en forme tous types de courriers et documents, - gestion immobilière ( documents notariés, travaux etc) - coordination de travaux, gestion et suivi de travaux, - gestion et suivi des importations Horaires : 39H Horaires normaux


Profil recherché

Compétences Archiver des documents de référence - Souhaité Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.) - Souhaité Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité - Souhaité Filtrer des appels téléphoniques - Souhaité Gestion administrative - Souhaité Méthode de classement et d'archivage - Souhaité Organiser le planning d'un responsable, collaborateur - Souhaité Outils bureautiques - Souhaité Réaliser la gestion administrative du courrier - Souhaité Saisir des documents numériques - Souhaité Techniques de numérisation - Souhaité Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) - Souhaité Qualités professionnelles Capacité à s?adapter à des situations variées et à s?ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l?entreprise. Exemple : être souple, agile, s?adapter à une situation imprévue Capacité à respecter les règles et codes de l?entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d?urgence / d?importance. Exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite Rémunération 2 500€


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