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Assistant(e) de Gestion

Ref. JW570887

OFILYA

Localisation

Seine-et-Marne

Secteur d'activité

Internet

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Ofilya est une entreprise à taille humaine spécialisée dans le domaine des télécommunications et des projets très hauts débits.
Nous accompagnons les opérateurs dans le cadre du déploiement de leurs réseaux télécoms, ainsi que les promoteurs immobiliers pour la mise en place d’équipements et services télécoms.
Notre activité étant croissante, nous recherchons un(e) assistant(e) rattaché(e) au dirigeant.


Présentation du poste

-ASSISTANAT CLASSIQUE-

●   Réception des appels
●   Rédaction de divers emails
●   Rédaction de courriers et expédition
●   Traitement du courrier entrant
●   Prise de rendez-vous du dirigeant

-SUIVI RH/COMPTABILITE-

●   Suivi des temps de présence, congés, heures supplémentaires des salariés
●   Tenue du planning de congé de l’équipe
●   Interlocuteur privilégié du cabinet comptable (transmission des éléments de paie, de facturation, notes de frais etc)
●   Traitement des arrêts maladies
●   Recrutement (organisation des entretiens, formalités d’embauche, sortie des salariés)

-GESTION/PROJET-

●   Interface avec les tiers et transmission des documents adéquats (nouveaux clients, fournisseurs)
●   Assurer le suivi administratif de dossiers divers (s’assurer qu’ils sont menés à terme)
●   Constitution de dossiers d’aide à la prise de décision selon besoin (recherches et documentation, création de tableaux comparatifs etc)
●   Suivi de projets ponctuels

-OFFICE MANAGEMENT-

●   Chargé(e) de la communication interne (notes de service, information aux salariés)
●   Contact privilégié du bailleur des bureaux
●   Superviser la société en charge de l’entretien des locaux
●   Commande de matériels et fournitures divers


Profil recherché

De formation Bac+2 minimum, vous disposez d’une expérience d’au moins trois ans sur poste similaire. Vous êtes rigoureux, curieux et vous aimez travailler en équipe.
Très autonome et parfaitement organisé(e), vos capacités d’adaptation et d’intégration sont excellentes.
Dynamique et souriant(e), vous êtes flexible, savez prendre des initiatives et n’hésitez pas à suggérer, échanger.
Force de proposition, vous êtes capable de rédiger et mettre en place des procédures et souhaitez rejoindre une petite structure vous offrant une marge de manœuvre importante.
Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, Power Point, Outlook) et vos capacités rédactionnelles sont de qualité.
Ce poste est évolutif (fonction du potentiel du candidat).


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