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ASSISTANT(E) FORMATION

Ref. JW570910

TRANS-FAIRE

Localisation

France

Secteur d'activité

Enseignement/Animation/Recherche

Type de contrat

CDD

Présentation de l'entreprise

Trans-Faire (www.trans-faire.fr) est une SARL dont l’activité concerne la formation professionnelle en alternance dans les métiers du sport et de l’animation, incluant des modules digitaux (e-learning) dont nous sommes les auteurs et producteurs.
Nous formons donc chaque année des stagiaires issus de tout le territoire aux métiers d’animateur, d'éducateur, d'entraîneur, en présentiel et/ou à distance, via des plateformes e-Learning (LMS) dont nous sommes les administrateurs.


Présentation du poste

o   Assurer un accueil téléphonique et physique
o   Répartir le courrier entrant et sortant (affranchissement et dépôt)
o   Traiter le courant : production de documents écrits (courriers, mails, dossiers)
o   Analyser et transmettre les messages vers les interlocuteurs internes
o   Accueillir, informer, orienter et accompagner les divers publics de la formation continue.
o   Instruire les dossiers de candidatures
   Saisir des dossiers entrants
   Saisir dans les différents logiciels
   Relancer des dossiers d’inscription
o   Elaborer et transmettre les documents obligatoirement liés au parcours du stagiaire (contrats, conventions, convocations, livret d’accueil, attestations etc.)
o   Saisir des émargements
o   Editer et envoyer les convocations, attestations, tous courriers.
o   Editer et transmettre les devis et factures.
o   Participer à l’organisation des informations collectives
o   Participer à la gestion des plannings de salles


Profil recherché

Titulaire d’un diplôme Bac +2, vous possédez une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Compétences recherchées :
•   Maîtrise des outils informatiques (Pack office)
•   La connaissance du logiciel AGATE serait un plus
•   Connaissance de la règlementation et des dispositifs de la formation professionnelle continue. (les différents publics et les différentes sources de financement)
•   Maîtrise de l’expression écrite et les techniques de communication
•   Capacité à s’adapter aux situations, à hiérarchiser les besoins et à gérer les urgences
•   Savoir travailler en autonomie et en équipe
•   Organisation, planification et communication


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