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Assistante Commerciale

Ref. JW571102

Sunrock

Localisation

Ile de France

Secteur d'activité

Import/Export

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Crée en 2007, Sunrock est distributeur et importateur d’équipements tactiques de haute technologie, auprès des administrations françaises.
Initialement spécialisé en illumination, optronique, armement, équipements tactiques et protection balistique, Sunrock devient également par la suite concepteur et fabricant de certains produits « made in France », comme les sprays lacrymogènes ou le phare de combat Night Reaper, qui équipe actuellement l’armée de Terre.
Fort de sa présence sur les marchés publics, Sunrock remporte plusieurs appels d’offre par an en France et dans des pays de l’OTAN via la NSPA.
Les marques distribuées par Sunrock ont été rigoureusement sélectionnées pour la qualité et la fiabilité de leurs produits, leurs avancées technologiques en constante évolution ainsi que leur contrôle qualité permanent.
Soucieux de toujours vouloir offrir une qualité indiscutable/irréprochable et des produits qui répondent au plus près aux attentes de ses clients, Sunrock et ses partenaires accordent une attention toute particulière à la recherche et au développement.


Présentation du poste

Vos missions :

Relations Clients par mail ou téléphone :
• Réception des commandes clients
• Création/ Suivi des confirmations de commandes clients
• Création/Envoi/suivi des factures clients
• Dépôt/suivi/archivage des factures sur Chorus
• Relance des factures impayées
• S’assurer des livraisons dans les délais
• Organiser et transmettre les commandes au service logistique pour les expéditions
• Suivi des demandes clients par mail ou téléphone
• Création/envoi/suivi des devis clients
• Création/envoi/suivi des bon de prêts
• Création /envoi/suivi des conventions avec les armureries
• Création /envoi/suivi mandats de SEPA clients
• Suivi des litiges clients
• Gestion des ventes de produits classés suivant la procédure établie en interne
• Vérification des autorisations, échanges avec la préfecture, création/signatures d’EUC

Relation fournisseurs :
• Création/Envoi/suivi des bons de commandes achats fournisseurs
• Création/Suivi des bons de commandes SAV fournisseurs
• Suivi des demandes spécifiques pour AO ou commandes spéciales
• Création des produits dans le logiciel de gestion interne
• Mise à jour des produits dans le logiciel de gestion interne

Divers:
• Courrier/mails en français et en anglais
• Traitement des demande par téléphone
• Support pour l'organisation d'événements et salons


Profil recherché

Autonome et responsable, vous êtes en charge de la gestion des commandes, du suivi de la commande et de la satisfaction client.

Vous utilisez toutes les ressources mises à votre disposition en interne afin de vous assurer que les clients sont facturés et livrés en temps et en heure et que l’ensemble de leur demandes sont traitées par l’envoi d’un devis ou simplement d’une réponse à leurs questions. Vous êtes garante du bon relationnel client et de la satisfaction client.

Vous reportez à la Directrice commerciale et travaillez en collaboration avec les commerciaux, le service expédition et la comptabilité en interne et avec les fournisseurs et les clients.

Vous parlez anglais et maitrisez les conversations au moins à l’écrit par email et idéalement oralement.

Vous connaissez les outils bureautiques et savez utiliser les outils de communication.

De formation bac +2 vous savez vous investir et vous intéresser aux produits de la société afin d’en maitriser les spécificités techniques. A cette fin une formation aux produits vous sera proposée à votre arrivée et un support technique sera disponible pour toute question technique.


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