JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

Chef cuisinier

Ref. JW571348

LE COMPTOIR DU MALT

Localisation

Oise

Secteur d'activité

Hôtellerie/Restauration

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, dynamique et en plein développement,
nous vous voulons dans notre Équipe !

Créée en 2007, Le Comptoir du Malt est une enseigne régionale de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, généreuse et ayant pour thème central la bière de tradition. Les restaurants accueillent leurs clients 7j/7 dans un cadre convivial et chaleureux, midi et soir, pour des repas entre collègues, en famille ou entre amis. Depuis plus de 10 ans, l’enseigne se développe et dispose aujourd'hui de 15 restaurants


Présentation du poste

Vos futures missions :

Le Chef de cuisine est le garant de la préparation, de la production culinaire en termes de qualité et de quantité, de la mise en place des produits et du bon déroulement du service. Dans ce cadre, vous êtes chargé de :
-   Définir, mettre en œuvre et superviser la production culinaire (élaboration des menus, préparation et dressage des produits à partir des fiches techniques, etc…) du restaurant, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, de la qualité des produits et des impératifs budgétaires

-   Femme ou Homme de terrain, vous managez votre équipe au quotidien (planification, animation, formation...) et assurez la qualité des produits servis et le bon déroulement du service.

-   Doté (e) de précision et rigueur, vous veillez à la bonne gestion des approvisionnements et au respect des marges de la cuisine. Vous assurez un reporting précis et régulier auprès de votre hiérarchie.


Profil recherché

Issu(e) de la restauration (idéalement avec un Bac +2 minimum et 3 années d’expérience sur un poste similaire), dynamique, ambitieux, doté (e) de leadership et de rigueur, vous avez envie de vous lancer un nouveau challenge en bénéficiant de la solidité d’un Groupe en pleine croissance mais toujours dans une ambiance familiale et conviviale, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation).

Les modalités contractuelles : Cadre au forfait jour, rémunération annuelle brute de 38 k€ avec en supplément une partie variable sous réserve de l’atteinte de vos objectifs.
Poste basé à Saint Maximin (60)


Retour aux offres Postuler à l'offre