JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E)

Ref. JW571378

Qallium

Localisation

Marseille

Secteur d'activité

Négoce/Commerce gros industriel

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

L'esprit Qallium

Forts de plus de 1500 recrutements de tout niveau, nos consultants issus de différents secteurs d’activité accordent toujours une très grande importance à la définition du profil de poste et au contexte immédiat de celui-ci.
Notre proximité avec nos clients, notre attachement à la dimension humaine, notre connaissance de votre secteur d’activité, nous permettent de répondre à vos besoins les plus pointus.

Nous sommes prêts à relever tous les défis que vous nous confierez avec un niveau d’exigence inégalé. Laissez nous une chance de vous convaincre, vous ne serez pas déçus !


Présentation du poste

Notre client est une start-up spécialisée dans la fourniture de biens d'équipement professionnel. Fondée en 2015 par 3 jeunes entrepreneurs Marseillais très dynamiques, Harold, Arthur et Florian, la société s’est développée dans un premier temps en proposant à la vente ou à la location les presses agrumes du leader mondial en la matière. L’équipe a déjà identifié d’autres produits et matériels très innovants qu’elle va distribuer dans les prochains mois. Ces projets ambitieux amènent donc les dirigeants à renforcer leurs équipes.

Vous voulez faire partie de l’aventure ? Vous avez l’esprit start-up ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement très réactif ? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e).

Harold, Arthur et Florian compte sur vous pour :

… les aider à gérer la partie administrative :
  - Mise en place d’indicateurs et suivi des tableaux bord,
  - Gestion des commandes internes (Fournitures, prestations extérieures…)
  - Suivi de la facturation (clients / fournisseurs)
  - Préparation d’éléments comptables…

… améliorer encore et toujours le service commercial :
   - Meilleur suivi des projets de nos clients
   - Participation au lancement des nouveaux produits
   - Proposition d’amélioration de nos process
   - Développement de notre réseau…
… participer avec vos talents sur les sujets de votre choix au développement de l’entreprise :
  - Recrutement, intégration des nouveaux collaborateurs, marque employeur
  - Amélioration de nos process, de notre organisation
  - Communication, Web, Marketing…


Le tout en seulement 35h par semaine du lundi au vendredi avec les meilleurs horaires possibles pour votre organisation personnelle.


Profil recherché

Dans une équipe où la confiance réciproque est primordiale, dans un bureau unique où la proximité avec les dirigeants est immédiate, dans une atmosphère de travail sérieuse mais décontractée, on favorise naturellement les qualités humaines des futurs collaborateurs.
Comme cette start-up se développe rapidement, on compte aussi beaucoup sur le potentiel des futurs employés. Ils seront amenés à évoluer au rythme de la société.

Quelle que soit la manière dont vous avez acquis vos savoir-faire, c’est avant tout votre capacité d’évolution, d’apprentissage, votre état d’esprit et votre savoir-être qui seront prépondérants.

Votre niveau Bac+2/3 ou votre expérience doit vous permettre de vous sentir à l’aise dans vos missions.  Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et maîtrisez la bureautique. Vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre éventuelle inclination pour « le commerce » seront vos atouts supplémentaires pour ce poste.


Retour aux offres Postuler à l'offre