JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

Conseiller (conseillère) : recrutement d'adhérents

Ref. JW571821

SYSTAMA France

Localisation

France

Secteur d'activité

Association

Type de contrat

Freelance/Indépendant

Présentation de l'entreprise

SYSTAMA France développe des systèmes d'information à impact social positif. La Sté lance la plateforme de co-partage (www.copartage.org).


Présentation du poste

Conseiller (conseillère) : recrutement d'adhérents

Vous aimez le contact avec les gens et vous cherchez une activité qui donne du sens à votre quotidien ? Vous allez aimer notre proposition :

Nous lançons une plateforme collaborative qui permet d'agir concrètement pour contribuer à rendre la société meilleure. Nous nous appuyons sur le digital pour permettre à chacun de partager des objets, des talents, des compétences, des connaissances, dans un esprit d'entraide. En retour, chaque participant a accès à l'ensemble des biens et services mutualisés. Chacun peut ainsi améliorer sa propre qualité de vie. Tous les participants sont adhérents de l'association de co-partage.

Votre activité consiste à faire connaître la plateforme et à coopter de nouveaux participants. Pour cela, vous présentez le fonctionnement de la plateforme et vous accompagnez les nouveaux participants pour inspirer des gestes de partage (objets, talents, connaissances utiles aux autres). Plus les membres partageront, plus ils amélioreront en retour leur qualité de vie, plus la solidarité pourra se déployer.  

Vous êtes enthousiaste ?  Super !  

LES MISSIONS  
- Vous organisez des rencontres pour présenter le co-partage et ses possibilités. Vous enregistrez les adhésions à l'association (Pas très difficile, l'adhésion est gratuite, il n'y a aucune cotisation).
- Vous accompagnez ensuite les membres que vous avez recruté pour inspirer des gestes de partage qui leur permettent de participer activement au mouvement.

POURQUOI CETTE OPPORTUNITÉ EST TOP ?
- C'est s'impliquer dans un projet sociétal d'avenir.
- C'est donner du sens à votre activité professionnelle.
- C'est travailler avec des outils hyper modernes (technologies digitales).
- C'est une rémunération bien méritée.


Pour postuler : www.copartage.org/candidature


Profil recherché

Avec ou sans expérience.
Personne qui souhaite contribuer à rendre la société meilleure.


Retour aux offres Postuler à l'offre