JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

Stage Traffic Manager

Ref. JW571963

Kings Copywriting

Localisation

Paris

Secteur d'activité

Internet
Agence pub/Marketing Direct/Communication

Type de contrat

Stage

Présentation de l'entreprise

L'entreprise Kings Copywriting a été fondée en 2018. Né à partir d'une passion pour le Copywriting et également d'une activité économique en forte croissance sur le marché Européen et Français, le Copywriting a aujourd'hui moins de 10 ans en France. C'est une activité beaucoup plus développée sur le marché Américain !
C'est la seule méthode au monde permettant de multiplier le Chiffre d'affaire d'une entreprise aussi rapidement.

Le but est d'accroître la visibilité et le chiffre d'affaire de nos clients de façon exponentielle par :  
•   L'acquisition de prospect
•   La conversion prospect/client
•   La visibilité sur les réseaux sociaux
•   La réalisation de belle page de vente
•   L'emailing
•   La Réalisation de Tunnels de Vente
•   Le storytelling
•   La publicité Facebook, Instagram, Youtube et Google

La philosophie de Kings Copywriting est des réaliser des prestations de qualité et une recherche constante de satisfaction client !
Les clients de l'entreprise sont surtout des Infopreneurs ( entrepreneurs du web ) spécialisés dans l'investissement immobilier qui vendent des programmes de formation.


Présentation du poste

Le ou la stagiaire aura à effectuer les missions suivantes :

•   Mise en place d’une stratégie de campagne web
•   Ciblage de profil type de prospect ou client (targeting
•   Veille du comportement des internautes sur les réseaux sociaux
•   Collecte et analyse de données et statistiques.
•   Création de supports visuels permettant la bonne compréhension de ces données
•   Suivi de chaque étape de campagne et propositions d’améliorations
•   Gestion technique des réseaux sociaux tels que  Facebook/Instagram, Google Adds/Youtube

Liste des tâches à effectuer :

•   Définition d’une stratégie de campagne (budget publicitaire par campagne)
•   Gestion de la réalisation technique (pub Facebook/Instagram et Google Adds)
•   Analyse du marché et des campagnes des concurrents
•   Planification des étapes de création
•   Supervision de campagnes promotionnelles
•   Reporting des résultats


Profil recherché

•   Rigueur et bonne maitrise des outils de web marketing
•   Collecte et analyse de données
•   Bonne maitrise de l'orthographe et de la syntaxe, en français comme en anglais
•   Une première expérience en web marketing est appréciée
•   Bonne connaissance technique des réseaux sociaux tels que Facebook/Instagram, Google Adds/Youtube
•   Bonne connaissance des outils publicitaires (création de publicité sur réseaux sociaux)


Retour aux offres Postuler à l'offre