JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

Chef de projet de Maintenance

Ref. JW572199

Cyberdian

Localisation

95 - Val-d'Oise

Secteur d'activité

Services Informatiques

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

A propos de Cyberdian :
Créé en janvier 2017, Cyberdian est un cabinet de conseil en cybersécurité spécialisé dans l'accompagnement, l'analyse des risques, la stratégie et la mise en œuvre des moyens techniques et humains permettant de faire face aux menaces informatiques internes et externes. Réunissant une équipe de 5 collaborateurs, Cyberdian a vocation à rester une Entreprise de Service Numérique (ESN) à taille humaine. « Nous intervenons sur les 2 principaux volets de la cybersécurité : la stratégie et l'opérationnel.  Nos valeurs sont l'excellence, la qualité, la satisfaction client ainsi que la fidélité de nos clients et consultants associés »
De plus, notre site internet, vous donnera plus de contenu sur nos activités : https://www.cyberdian.com/fr/


Présentation du poste

La prestation est de nature organisationnelle de suivi de projet en maintenance pour les projets comprenant de la personnalisation de documents, avec entre autres :
 *  Pilotage projet (mise en place plan de maintenance, suivi indicateurs),
 *  Définition de la stratégie de maintenance des machines de personnalisation
 *  Suivi des incidents clients,
 *  Suivi du client,
 *  Suivi des fournisseurs/sous-traitants,
 *  Participation à des avant-vente (logique de maintenance, devis de maintenance)

Description / Objectifs de la prestation : 
Gestion des Contrats de Support et Maintenance :
 *  Analyse Contrat Client et contrats fournisseurs (machines industrielles de personnalisation de documents)
 *  Définition de la stratégie de maintenance, notamment des machines de personnalisation (maintenance préventive, corrective, gestion des pièces de rechange)
 *  Rédaction du Plan de Maintenance
 *  Rédaction des devis de Garantie et de Maintenance

Maîtrise du projet
 *  Suivi des indicateurs de suivi du projet (dépenses, satisfaction client, disponibilité des systèmes …)

Maîtrise des incidents
 *  Suivi des incidents
 *  Relation avec le service « Support Technique » qui traite les incidents

Maîtrise Fournisseurs/sous-traitants
 *  Relations et suivi des fournisseurs/sous-traitant
 *  Définition de la prestation (SOW)
 *  Suivi et Contrôle des prestations fournisseur/sous-traitant
 *  Suivi et validation de la facturation fournisseur


Profil recherché

De manière ponctuelle, des déplacements sont à prévoir chez le client (en France, et à l'étranger).
Divers :
 *  Anglais courant
 *  Maîtrise des outils de bureautique standards pour de la gestion de projets notamment Excel, MSP.

Nationalité Française obligatoire ou double nationalité


Retour aux offres Postuler à l'offre