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CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F

Ref. JW572329

EUREX

Localisation

Lyon

Secteur d'activité

Cabinet Comptable/Audit

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Groupe d'expertise comptable, de conseil et d'audit, Eurex rayonne aujourd'hui en France à travers une soixantaine de bureaux et à l'international grâce à son appartenance au réseau mondial SFAI.

Classé depuis trois ans au 17ème rang des cabinets d'expertise comptable et d'audit français, Eurex affiche une croissance soutenue avec un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2019 et vise la recherche constante du meilleur service pour ses clients.

Fort d'une équipe de 800 collaborateurs, Eurex accompagne plus de 15 000 dirigeants d'entreprises dans la gestion et le développement de leur activité.

--> Rejoindre Eurex, c'est choisir un métier enrichissant au cœur des principaux enjeux des entreprises tels que la compétitivité, l'innovation, le financement, la digitalisation, la RSE…

C'est être dans la dynamique d'un groupe qui se renforce jour après jour, à la recherche constante du meilleur accompagnement de ses clients, comme de ses salariés.

Ce que vous recherchez :

- Une formation continue dans votre cœur de métier
- La possibilité de poursuivre votre parcours diplômant
- Développer le conseil client avec le soutien de partenaires techniques
- Bénéficier de moyens et outils d'un groupe national reconnu
- Des avantages et un équilibre vie personnelle-professionnelle

Rencontrons-nous !


Présentation du poste

En pleine croissance, Eurex Lyon (6ème) renforce son pôle gestion et recrute un Chargé de gestion administrative H/F pour intégrer son équipe à taille humaine :

Premier contact de la société, vous assurez l'accueil physique et téléphonique des prospects, clients et tiers, et êtes ainsi garant de l'image du cabinet.
Polyvalent, vous êtes amené à assurer la gestion administrative du cabinet (mise en forme de documents/tableurs, gestion des consommables, affranchissement du courrier), le suivi de la formation (recensement des besoins, organisation des formations, lien avec l'opérateur de compétence), la planification et l'organisation des RDV clients et déplacements professionnels des collaborateurs et associés.


Ce que l'on vous apportera :
 *  Une organisation tournée vers le digital
 *  Un environnement de travail agréable, orchestré par un Chief Happiness Officer
 *  Des relations inter-cabinets, pour toujours plus de partage d'expérience
 *  Des outils et avantages d'un groupe national reconnu


Profil recherché

Ce que l'on attend de vous :
 *  Du dynamisme et de la bonne humeur
 *  De la rigueur et de la communication
 *  De l'autonomie et de l'initiative

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en gestion administrative et justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire ? Votre profil nous intéresse, rencontrons-nous !

Chez EUREX, les apparences ne comptent pas... VOUS OUI !


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