JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

Mécanicien industriel

Ref. JW572396

ACTEMIUM PARIS METAL & PIPING

Localisation

Ile de France

Secteur d'activité

Maintenance industrielle

Type de contrat

CDD

Présentation de l'entreprise

Actemium Paris Metal porte l’une des 5 marques du réseau de VINCI Energies, la marque Actemium qui regroupe 180 entreprises actives en France dans de nombreux secteurs industriels et process manufacturiers et/ou continus.
L’entreprise est spécialisée dans les activités de travaux neufs et de maintenance Industrielle. Ses savoir-faire se concentrent dans les domaines de la Mécanique, de la Tuyauterie Industrielle, de la Métallerie, de la Chaudronnerie, de la Serrurerie et du Soudage qu’elle applique chez de grands donneurs d’ordre franciliens.
Forte de son expérience industrielle, Actemium Paris Metal accompagne les entreprises d’infrastructures et de génie-civil dans la conception, la réalisation et le montage de structures métalliques plus ou moins complexes.

En 2018, Actemium Paris Metal fusionne avec Actemium Paris Piping, et devient Actemium Paris Metal Piping.

Actemium Paris Piping fait partie du réseau d'entreprises Industries de VINCI Energies, spécialisée dans les travaux de tuyauterie, chaudronnerie en environnement industriel et plus particulièrement dans l'OIL&GAS. Actemium Paris Piping propose aussi des solutions clés en main.


Présentation du poste

Sous la responsabilité d'un responsable d'affaires vous intégrez l'équipe de maintenance et participez à l'entretien mécanique des chaudières de la chaufferie de Saint-Ouen.
Les principales missions sont les suivantes :
-Maintenir un équipement pour assurer son bon fonctionnement en respectant les modes opératoires et les plans de maintenance.
-Changer ou réparer les pièces, organes défectueux et procéder aux essais et réglages.
-Être capable de réaliser des tâches telles que le lignage laser, du soudage, du découpage et de la maintenance générale allant de la maintenance de pompes en passant par celle de ventilateurs industriels, de vannes d'air, de surpresseurs ou l'entretien des grilles chaudières, de la manutention fraisil, le changement des tambours d'un convoyeur ...
-Détecter l'origine d'une panne , établir un diagnostic en suivant des processus logiques et méthodologiques.
-Être capable de potentiellement travailler en hauteur.


Profil recherché

Être disponible du 01/06/2020 au 31/08/2020 pour travailler à Saint-Ouen.
Justifier d'une expérience de 2 ans en milieu industriel.


Retour aux offres Postuler à l'offre