JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

JURISTE DROIT DES AFFAIRES H/F

Ref. JW572994

EUREX

Localisation

Thonon-les-Bains

Secteur d'activité

Cabinet Comptable/Audit

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Groupe d'expertise comptable, de conseil et d'audit, Eurex rayonne aujourd'hui en France à travers une soixantaine de bureaux et à l'international grâce à son appartenance au réseau mondial SFAI.

Classé depuis trois ans au 17ème rang des cabinets d'expertise comptable et d'audit français, Eurex affiche une croissance soutenue avec un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2019 et vise la recherche constante du meilleur service pour ses clients.

Fort d'une équipe de 800 collaborateurs, Eurex accompagne plus de 15 000 dirigeants d'entreprises dans la gestion et le développement de leur activité.

--> Rejoindre Eurex, c'est choisir un métier enrichissant au cœur des principaux enjeux des entreprises tels que la compétitivité, l'innovation, le financement, la digitalisation, la RSE…

C'est être dans la dynamique d'un groupe qui se renforce jour après jour, à la recherche constante du meilleur accompagnement de ses clients, comme de ses salariés.

Ce que vous recherchez :

- Une formation continue dans votre cœur de métier
- La possibilité de poursuivre votre parcours diplômant
- Développer le conseil client avec le soutien de partenaires techniques
- Bénéficier de moyens et outils d'un groupe national reconnu
- Des avantages et un équilibre vie personnelle-professionnelle

Rencontrons-nous !


Présentation du poste

Au sein d'une équipe à taille humaine, vous accompagnez vos clients TPE et PME évoluant dans des secteurs d'activité variés, dans la gestion juridique de leur structure.

A ce titre, vous assurez la constitution des dossiers de création, de dissolution et de liquidation de sociétés. Vous serez amené à rédiger les actes juridiques liés aux événements de la vie des sociétés (cession de parts, baux commerciaux, augmentation de capital, etc.), à réaliser les approbations de comptes et à assurer une veille juridique. Cette mission s'inscrit dans un rôle de conseil et d'accompagnement de vos clients.

Les + :
 *  Des formations continues dans votre cœur de métier et l'appui de partenaires techniques
 *  Un environnement de travail agréable
 *  Des avantages et des outils d'un groupe national reconnu
 *  Une flexibilité pour un équilibre vie personnelle-vie professionnelle


Profil recherché

De formation juridique, vous êtes titulaire d'un bac+4/5 et justifiez d'une expérience minimum de 3 ans dans les métiers du conseil juridique, idéalement en cabinet comptable ou cabinet d'avocat.

Chez Eurex, les apparences ne comptent pas, vous... Oui. Rejoignez-nous !


Retour aux offres Postuler à l'offre