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CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE H/F

Ref. JW573049

EUREX

Localisation

Abondance

Secteur d'activité

Cabinet Comptable/Audit

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Groupe d'expertise comptable, de conseil et d'audit, Eurex rayonne aujourd'hui en France à travers une soixantaine de bureaux et à l'international grâce à son appartenance au réseau mondial SFAI.

Classé depuis trois ans au 17ème rang des cabinets d'expertise comptable et d'audit français, Eurex affiche une croissance soutenue avec un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2019 et vise la recherche constante du meilleur service pour ses clients.

Fort d'une équipe de 800 collaborateurs, Eurex accompagne plus de 15 000 dirigeants d'entreprises dans la gestion et le développement de leur activité.

--> Rejoindre Eurex, c'est choisir un métier enrichissant au cœur des principaux enjeux des entreprises tels que la compétitivité, l'innovation, le financement, la digitalisation, la RSE…

C'est être dans la dynamique d'un groupe qui se renforce jour après jour, à la recherche constante du meilleur accompagnement de ses clients, comme de ses salariés.

Ce que vous recherchez :

- Une formation continue dans votre cœur de métier
- La possibilité de poursuivre votre parcours diplômant
- Développer le conseil client avec le soutien de partenaires techniques
- Bénéficier de moyens et outils d'un groupe national reconnu
- Des avantages et un équilibre vie personnelle-professionnelle

Rencontrons-nous !


Présentation du poste

Dans le cadre de son développement, Eurex Abondance recrute !

Premier contact avec les clients, prospects et tiers, vous êtes garant de l'image du cabinet et en assurez l'accueil téléphonique, physique ainsi que sa gestion administrative. En parallèle, des missions liées à la tenue comptable de nos clients pourront vous être confiées.

A ce titre, vous effectuez la rédaction des courriers, la préparation des documents administratifs, le classement et l'archivage physique/numérique des documents. Vous assurez l'établissement, le suivi et le contrôle des lettres de mission et des mandats. Vous créez et paramétrez les dossiers clients et effectuez de la saisie comptable, du lettrage et des apurements.

Les + :
 *  Une conciliation vie personnelle/vie professionnelle
 *  Un poste polyvalent et évolutif
 *  La carte Cezam : réductions et avantages
 *  Des avantages et des outils d'un groupe national reconnu


Profil recherché

Vous êtes titulaire d'une formation Bac ou Bac+2 en administration et comptabilité et justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez le Pack Office ?  Vous êtes rigoureux, avez le sens de l'organisation et des procédures ? Votre profil nous intéresse !

Chez Eurex, les apparences ne comptent pas, vous... Oui. Rejoignez-nous !


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