JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

Technicien support applicatif H/F

Ref. JW573174

DigitalRecruiters

Localisation

Chambray-lès-Tours

Secteur d'activité

Editeur de logiciels

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Numen est spécialiste des processus sensibles et exerce 2 grands métiers:

Opérer des plateformes numériques
GED-Archivage, CRM–XRM, P2P & Spend management, Extraction de data, Case management, Workflow, Signature électronique, …

Externaliser et optimiser des processus documentaires
Numérisation, Editique courrier, Carte, Titre de paiement, Services éditoriaux, Vidéo-correction,…
Numen en quelques données clés c'est : 980 collaborateurs, une R&D interne, 6 pays, 8 usines digitales, BPO off-shore, 3 Datacenters …

En quelques mots Numen c'est aussi : un actionnariat familial pérenne, une expérience et expertise, une maîtrise des technologies intégrées ou développées et des modèles économiques agiles.

Des atouts indéniables !


Présentation du poste

Vous aurez pour principales missions:


Prise en compte des tickets d'incidents internes et externes
Analyse des tickets
Résolution des tickets
Communication aux services clients
Rédiger des documentations et alimenter la base de connaissance
Centraliser, analyser et transmettre les besoins d'amélioration des applications
Développer des outils support



Pourquoi nous rejoindre ?

1. Une R&D innovante au service des clients
2. Expertises et références dans tous les secteurs
3. Offre globale pour couvrir l'ensemble des besoins clients
4. Groupe familial stable avec vision à moyen/long terme
5. Formation à la prise de poste + un plan de formation personnalisé à la demande du collaborateur
6. Accompagnement du changement sur les problématiques de transformation digitale
7. Séminaire d'intégration + période d'intégration sur mesure
8. Esprit d'équipe, bienveillance, team building, after-work
9. Management collaboratif
10. Entreprise ambitieuse poussée vers l'innovation


Profil recherché

Au minimum de formation supérieure en BTS SIO avec une expérience reconnue en support applicatif. Idéalement dans une entreprise de industrielle.


Vous évoluez dans une équipe positionnée au cœur de l'entreprise. Vous êtes le relais entre les équipes de développement, la production et le service client.

L'amélioration continue fait partie intégrante de la mission. La pratique d'ITIL, de l'incident et du problem management serait un plus.
La maitrise d'un ordonnanceur constitue un véritable atout pour le poste.

Compétences techniques requises: SQL/SHELL/PERL/VB/XML/PYTHON/MYSQL/Postgresql/SQL Server

Vous faites preuves d'analyse,esprit d'équipe;
Vous êtes réactif et avez un bon relationnel.


Retour aux offres Postuler à l'offre