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CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F

Ref. JW573323

EUREX

Localisation

Grenoble

Secteur d'activité

Cabinet Comptable/Audit

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Groupe d'expertise comptable, de conseil et d'audit, Eurex rayonne aujourd'hui en France à travers une soixantaine de bureaux et à l'international grâce à son appartenance au réseau mondial SFAI.

Classé depuis trois ans au 17ème rang des cabinets d'expertise comptable et d'audit français, Eurex affiche une croissance soutenue avec un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2019 et vise la recherche constante du meilleur service pour ses clients.

Fort d'une équipe de 800 collaborateurs, Eurex accompagne plus de 15 000 dirigeants d'entreprises dans la gestion et le développement de leur activité.

--> Rejoindre Eurex, c'est choisir un métier enrichissant au cœur des principaux enjeux des entreprises tels que la compétitivité, l'innovation, le financement, la digitalisation, la RSE…

C'est être dans la dynamique d'un groupe qui se renforce jour après jour, à la recherche constante du meilleur accompagnement de ses clients, comme de ses salariés.

Ce que vous recherchez :

- Une formation continue dans votre cœur de métier
- La possibilité de poursuivre votre parcours diplômant
- Développer le conseil client avec le soutien de partenaires techniques
- Bénéficier de moyens et outils d'un groupe national reconnu
- Des avantages et un équilibre vie personnelle-professionnelle

Rencontrons-nous !


Présentation du poste

Dans le cadre de son développement, Eurex recrute un Chargé de Gestion Administrative H/F.

Premier contact du cabinet, vous accueillez, renseignez et orientez les prospects/clients/tiers, en étant ainsi garant de l'image d'Eurex. Vous assurez en parallèle la gestion interne en réalisant le traitement administratif de la formation, la mise à jour des dossiers clients, le suivi des lettres de mission, la numérisation des pièces comptables, etc.

Ce poste s'accompagne d'un nouveau challenge pour Eurex : la gestion administrative externalisée de nos clients (sur site et au cabinet). A ce titre, vous assurez des missions polyvalentes en assistanat de Direction, telle que la gestion de la facturation, la saisie des éléments comptables, le suivi des règlements, la tenue des plannings clients, etc. Les missions et le portefeuille attribué sont amenés à évoluer au fil du développement de cette nouvelle mission.

Des déplacements locaux sont à prévoir.


Les + :
 *  Un poste polyvalent, où le relationnel et l'esprit d'équipe sont essentiels
 *  Une organisation tournée vers le digital et une politique RSE  
 *  Des outils et avantages d'un groupe national reconnu
 *  La carte Cezam : réductions et avantages
 *  Une mutuelle avantageuse
 *  Un parking privatif
 *  Des tickets restaurants et une salle de restauration
 *  La mise à disposition d'une salle pour des cours collectifs de yoga


Profil recherché

Vous êtes titulaire d'une formation bac+2/3 en Gestion administrative ou d'un équivalent et bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire ? Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, Google, etc.) et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies ? Votre profil nous intéresse !

Chez Eurex, les apparences ne comptent pas, vous... Oui. Rejoignez-nous !


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