JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

GESTIONNAIRE QUALITÉ ET RÉCLAMATIONS (H/F) EN CDI

Ref. JW573907

Kalixens RH Loire Sud

Localisation

SAINT BONNET LE CHATEAU

Secteur d'activité

Textile/Habillement/Chaussure

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.


Présentation du poste

Kalixens RH recrute pour son client, une société spécialisée dans le textile, un gestionnaire qualité et réclamations (H/F).

Vous aurez en charge la gestion des réclamations courantes et le suivi de la qualité des produits.  

A ce titre, vous devrez :

- Prendre en compte les réclamations des clients, les traiter et les analyser
- Mettre en place des actions correctives en fonction des retours des clients
- Assurer le retour des produits faisant l'objet d'une réclamation
- Organiser le rangement des produits / marchandises
- Effectuer les contrôles qualité
- Gérer les Non Conformités
- Respecter le cahier des charges élaboré par la Direction
- Etre en lien avec les autres services de l'entreprise

Le poste est à pourvoir en CDI.
Le salaire est entre 22K€ et 25K€ bruts par an en fonction du profil du candidat.

Prêt à vous lancer ?

Transmettez votre candidature sans attendre à l'adresse suivante :
st-etienne@kalixens-rh.com


Profil recherché

De formation BAC+2 minimum (type DUT ou BTS) dans le domaine de la qualité.

Vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Les profils juniors seront également étudiés avec intérêt.

Savoir-faire :

- Vous avez des connaissances en qualité
- Maîtrise de l'anglais (niveau correct)
- Si vous avez le CACES 01, c'est un plus pour ce poste
- Le pack office n'a aucun secret pour vous

Savoir-être :
- Vous avez le sens du contact client
- Vous appréciez le travail en équipe


Retour aux offres Postuler à l'offre