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ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F

Ref. JW574762

EUREX

Localisation

Sallanches

Secteur d'activité

Cabinet Comptable/Audit

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Groupe d'expertise comptable, de conseil et d'audit, Eurex rayonne aujourd'hui en France à travers une soixantaine de bureaux et à l'international grâce à son appartenance au réseau mondial SFAI.

Classé depuis trois ans au 17ème rang des cabinets d'expertise comptable et d'audit français, Eurex affiche une croissance soutenue avec un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2019 et vise la recherche constante du meilleur service pour ses clients.

Fort d'une équipe de 800 collaborateurs, Eurex accompagne plus de 15 000 dirigeants d'entreprises dans la gestion et le développement de leur activité.

--> Rejoindre Eurex, c'est choisir un métier enrichissant au cœur des principaux enjeux des entreprises tels que la compétitivité, l'innovation, le financement, la digitalisation, la RSE…

C'est être dans la dynamique d'un groupe qui se renforce jour après jour, à la recherche constante du meilleur accompagnement de ses clients, comme de ses salariés.

Ce que vous recherchez :

- Une formation continue dans votre cœur de métier
- La possibilité de poursuivre votre parcours diplômant
- Développer le conseil client avec le soutien de partenaires techniques
- Bénéficier de moyens et outils d'un groupe national reconnu
- Des avantages et un équilibre vie personnelle-professionnelle

Rencontrons-nous !


Présentation du poste

Vous souhaitez évoluer vers un poste avec des missions multiples et variées ? Vous souhaitez travailler dans un environnement où vous serez en proximité directe avec les clients, l'équipe et la Direction ? Rejoignez Eurex Sallanches !

Vous intégrez l'équipe de notre cabinet constituée de 5 personnes, apportant leur expertise sur les métiers de la comptabilité et de la paie à ses clients. En tant que premier contact de la société, vous assurez l'accueil physique et téléphonique des prospects, clients et tiers, et êtes garant de l'image du cabinet. Polyvalent, vous êtes amené à assurer la gestion administrative de la structure :


Suivi des dossiers clients :

 *  Contrôler la réalisation des télétransmissions et suivre les encours
 *  Assurer le suivi des lettres de mission/contrats de prestation
 *  Transmettre aux clients les plaquettes bilan
 *  Selon votre profil, assurer la tenue comptable de clients diversifiés


Suivi administratif du cabinet :

 *  Gérer l'approvisionnement en consommables et assurer la relation fournisseur
 *  Gérer la diffusion des courriers et la mise sous pli
 *  Procèderez aux remises de chèques et aux transmissions des documents à la comptabilité interne du cabinet


Ce poste est ouvert dans le cadre d'un temps partiel, à partir de 24 heures hebdomadaires.


Profil recherché

Vous êtes titulaire d'une formation bac+2/3 en Gestion administrative ou équivalent et bénéficiez d'une expérience confirmée sur une fonction similaire ? Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, Google, etc.) et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies ? Des compétences en tenue comptable sont un atout.


Les + :
 *  Une organisation tournée vers l'autonomie et l'esprit d'équipe
 *  Des avantages et des outils d'un groupe national reconnu
 *  Une flexibilité pour un équilibre vie personnelle - vie professionnelle


Chez Eurex, les apparences ne comptent pas, vous... Oui. Rejoignez-nous !


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