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ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F

Ref. JW574894

EUREX

Localisation

Saint-Priest-en-Jarez

Secteur d'activité

Cabinet Comptable/Audit

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Groupe d'expertise comptable, de conseil et d'audit, Eurex rayonne aujourd'hui en France à travers une soixantaine de bureaux et à l'international grâce à son appartenance au réseau mondial SFAI.

Classé depuis trois ans au 17ème rang des cabinets d'expertise comptable et d'audit français, Eurex affiche une croissance soutenue avec un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2019 et vise la recherche constante du meilleur service pour ses clients.

Fort d'une équipe de 800 collaborateurs, Eurex accompagne plus de 15 000 dirigeants d'entreprises dans la gestion et le développement de leur activité.

--> Rejoindre Eurex, c'est choisir un métier enrichissant au cœur des principaux enjeux des entreprises tels que la compétitivité, l'innovation, le financement, la digitalisation, la RSE…

C'est être dans la dynamique d'un groupe qui se renforce jour après jour, à la recherche constante du meilleur accompagnement de ses clients, comme de ses salariés.

Ce que vous recherchez :

- Une formation continue dans votre cœur de métier
- La possibilité de poursuivre votre parcours diplômant
- Développer le conseil client avec le soutien de partenaires techniques
- Bénéficier de moyens et outils d'un groupe national reconnu
- Des avantages et un équilibre vie personnelle-professionnelle

Rencontrons-nous !


Présentation du poste

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ?
Vous êtes rigoureux et avez l'envie d'avancer en équipe ?
Vous recherchez une fonction au contact du client et apportez une importance certaine à la qualité de service ?


Rencontrons-nous !


Premier contact physique et téléphonique de la société, vous êtes garant de l'image du cabinet. Vous renseignez et accompagnez les prospects, clients et tiers dans leurs requêtes et les guidez vers le bon interlocuteur. En parallèle, vous assurez la gestion administrative du cabinet et êtes amené à ce titre à :


-Assurer la gestion administrative des dossiers clients :
Contrôler/établir/suivre les lettres de mission et les mandats
Créer et paramétrer les dossiers clients
Traiter les EDI
Assurer les relances client

-Gérer l'approvisionnement du cabinet en consommables et assurer la relation fournisseur

-Gérer la diffusion des courriers et la mise sous pli



Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission temporaire de 6 mois.


Profil recherché

Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 en administration et justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur une fonction similaire ? Votre profil nous intéresse !


Chez EUREX, les apparences ne comptent pas... VOUS OUI ! Rejoignez-nous !


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