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Assistant(e) Ressources Humaines

Ref. JW575944

Groupe The LINKS

Localisation

Nantes

Secteur d'activité

Agence pub/Marketing Direct/Communication

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

À propos de nous…

👉 Quelques mots sur Le Groupe…

Le Groupe The LINKS est une entreprise de marketing, communication et relation clients située à Nantes. Au sein du Groupe gravitent plusieurs marques : The LINKS son agence conseil, MOAÏ son institut d’études, tête-à-tête son centre de relation clients et MOSWO son agence design conseil.

LA MISSION DU Groupe The LINKS

Nous mettons à la disposition des professionnels du marketing et de la communication un écosystème dynamique et inspirant.

LA VISION DU Groupe The LINKS

Le Groupe The LINKS anime un terrain de jeu unique dans lequel ses collaborateurs, ses partenaires et ses clients entretiennent un esprit d’innovation, d’audace, pour mieux répondre aux évolutions de leurs marchés.

L’AMBITION DU Groupe The LINKS

Nous pensons que l’intelligence et la créativité naissent de la capacité à s’enrichir de l’ouverture à d’autres expertises. La diversité capte les talents, les interactions les font grandir. Nos collaborateurs bâtissent avec leurs clients des relations durables.


Présentation du poste

Pour répondre à la stratégie du Groupe The LINKS et de ses enjeux RH, nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines F/H.



Ce que nous te proposons …

👉 D’être directement rattaché(e) au Directeur des RH et de travailler avec les équipes, leurs managers et les directeurs de chacune des marques.

👉 Un poste où tu pourras développer tes compétences dans des missions polyvalentes pour accompagner au quotidien le déploiement de notre politique RH.



Quelles seront tes missions si tu nous rejoins ?

👉 Participer activement au process de recrutement : rédaction d’annonces, sourcing (job-board, réseaux sociaux, partenariats …), sélection des candidats, pré-qualification téléphonique, mise en place de tests de recrutement et participation aux entretiens.

👉 Contribuer en binôme à l’administration du personnel par la rédaction des contrats, avenants, certificats.

👉 Gérer la partie opérationnelle du Plan de développement des compétences et en particulier le suivi des entretiens collaborateurs (professionnel, évaluation des compétences, forfait annuel)

👉 Etre le support mensuel de la Gestionnaire de paie pour l’établissement des bulletins de salaire de nos collaborateurs

👉 Mener avec le DRH des projets internes au développement du Groupe et de ses marques (marque employeur, RSE …)


Profil recherché

Ce que nous recherchons …

Tu es le(la) candidat(e) idéal(e) si tu es réactif(ive) et que tu as le sens du service, tu aimes apporter des solutions et venir en aide aux autres.

Tu es issu(e) d’une formation supérieure BAC+3 (Licence RH avec option droit social) et tu as une première expérience d’une fonction similaire (alternance ou premier emploi) intégrant impérativement le recrutement dans une entreprise de services.

Tu as le sens de l’organisation et une rigueur de travail qui te permettent d’être à l’aise aussi bien dans un contexte d’entretiens que de suivis statistiques et administratifs.

Tu as des connaissances en gestion des Ressources Humaines, une bonne maîtrise du pack office et des normes rédactionnelles.


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