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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT

Ref. JW575950

Decision RH

Localisation

Paris

Secteur d'activité

Editeur de logiciels

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Située en plein cœur de Paris, notre client est une startup créée en 2014 et spécialisée dans le paiement sécurisé sur mobile.

Faisant partie des quelques sociétés reconnues et certifiées par les réseaux internationaux Visa, Mastercard et CB, notre client est le partenaire des banques dans leurs challenges de transformation digitale, en compétition avec les plus gros acteurs du secteur.  Notre client est l’une des rares sociétés dans le monde à disposer des certifications de sécurité les plus élevées du marché.

La démocratisation du paiement mobile et le besoin croissant des banques en matière de sécurité accélèrent leur croissance. Déjà présents dans une dizaine de pays, en Europe, au Moyen-Orient (Jordanie, Israël) et en Amérique Latine, ils continuent leur développement à l’international.

Notre client vous propose de devenir technicien support client, acteur clef de l’organisation dont l’objectif est de garantir à nos clients la meilleure expérience grâce à un service performant.


Présentation du poste

Au sein de l’équipe support client qui dépend de la DSI, en support d’experts, et en relation avec les équipes projet et développement, vous contribuez au quotidien à la réalisation des missions suivantes :

- Contact support de niveau 1 et 2 pour les clients en intégration sur un chat dédié
- Traitement des tickets support niveau 1 et 2 pour les clients en production sur l’outil de ticketing dédié.
- Escalade des tickets et demandes clients
- Suivi du traitement des demandes des clients
- Surveillance des logs de production via un outil dédié (graphiques + alertes automatiques.)
- Mise à jour des FAQ client, et des procédures internes
- Participation aux astreintes (rémunérées).

Epaulé par une équipe experte, vous serez le pivot entre les équipes projet et les équipes de développement.


Profil recherché

Capable d’appréhender des problématiques techniques et fonctionnelles complexes dans leur globalité, vous avez déjà une première expérience dans le support technique applicatif, dans le debug technique, ou dans l’analyse de logs. Vous respectez les processus d’escalade et de communication tout en les challengeant pour les faire vivre.

Vous vous passionnez pour les nouvelles technologies, le mobile, le paiement. Vous êtes curieux, enthousiaste, la technique ne vous effraie pas, le service client est le moteur de votre engagement. Vous aimez proposer, innover pour prendre part à l’ADN de nos produits de demain.

Vous croyez comme nous que gérer des clients à l’international est aussi une grande source d’enrichissement personnel. Vous êtes à l’aise en anglais écrit à minima.


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