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ASSISTANTE / ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H/X) – TEMPS PLEIN

Ref. JW576167

Pok

Localisation

France

Secteur d'activité

Métallurgie

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Créée en 1976, la société POK® est l’un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l’incendie. POK commercialise plus de 300 000 produits chaque année dont près de 60 % sont exportés. De nos jours, la société POK développe des produits et des technologies pour les Sapeurs-Pompiers et elle propose également des solutions adaptées aux divers types industries ainsi qu’à de nombreux secteurs d’activité. POK est reconnue mondialement pour son savoir-faire et la qualité de ses produits.

Pourquoi nous rejoindre ? Derrière le succès de notre entreprise, il y a des équipes motivées, qui aiment relever de grands défis. Notre société est engagée en faveur de l’égalité et de la diversité ; vos futurs collègues proviennent d’horizons différents car notre diversité fait notre force et nous permet d’évoluer. Nos équipes sont animées par un système de valeurs et de principes qui place le client au centre de leurs préoccupations. Ces clients sont répartis dans le monde entier et ils nous font confiance.

Nous vous proposons de venir découvrir notre univers et d’intégrer l’une des équipes de collaborateurs passionnés et qualifiés. En nous rejoignant, vous pourrez accompagner la croissance de notre entreprise, mais surtout apprendre et développer vos talents.


Présentation du poste

Dans le cadre de son développement, POK vous propose un poste d’Assistant(e) Ressources Humaines. En collaboration avec notre RRH, vous interviendrez sur l’ensemble des missions liées à la gestion quotidienne de l’administration du personnel et de la paie. Poste à pourvoir immédiatement en CDI et à temps plein, sur notre site de Nogent-sur-Seine dans l’Aube (10), proche de Romilly-sur-Seine (10) et de Provins (77).

Vos missions :

Gestion de l’administration du Personnel ADP (Mise à jour des dossiers administratifs, suivi des visites médicales)
Gestion de la paie : collecte et saisie des variables paie de 4 sociétés
Etablir des bulletins de salaire, solde de tout compte (Assure le traitement administratif des entrées/ sorties) Sage Paie
Suivre des arrêts maladie – accidents de travail / gestion des subrogations
DSN
Actualiser des outils de pilotage RH
Recrutement & Gestion des carrières
GPEC
Suivre le processus d’intégration
Gestion du plan de formation et des différents dispositifs de formation professionnelle (Plan de formation, CPF, contrat Professionnalisation, apprentissage) – recherche et relation avec les organismes de formations et OPCA
Suivi des stagiaires dans les différents services
Suivi des procédures RH dans le cadre des certifications qualités
Préparer des dossiers d’entretiens professionnels


Profil recherché

Connaissance logiciel paie exigée
Excellente maîtrise du pack office exigée
Issue de formation supérieure de niveau BTS/DUT
Vous justifiez d’une expérience, de préférence dans la fonction, de 5 ans idéalement en industrie
Niveau d’anglais et de français courant exigé (parlé et écrit)
Discrétion
Autonomie
Organisation
Vous faite preuve d’un bon sens relationnel? N’attendez plus, venez nous rejoindre nos équipes pour développer vos compétences dans une entreprise leader sur le marché !


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