ATLANSE
|
|
Localisation
France
|
Secteur d'activité
Services Informatiques (SSII)
|
Type de contrat
CDI
|
Présentation de l'entreprise
ATLANSE est un groupe international (10 implantations dans 9 pays) d’ingénierie informatique, catalyseur de la performance de vos systèmes d’information. ATLANSE répond à vos enjeux de transformation numérique, responsable et durable en :
• Proposant un accompagnement sur toute la chaîne d’un projet : de l’identification des besoins fonctionnels et techniques au déploiement et à la maintenance,
• S’appuyant sur des consultant.e.s expert.e.s à votre écoute pour vous accompagner et vous guider dans vos challenges et capitalisant sur des compétences fonctionnelles et techniques reconnues et des méthodologies éprouvées,
• Intégrant le numérique responsable, démarche d’amélioration continue visant à réduire l’empreinte écologique, économique et sociale des technologies de l’information,
• Bénéficiant d’un savoir-faire reconnu dans de nombreux secteurs : industrie, services, énergie, télécommunications, banque, assurance et administration.
ATLANSE est membre du Global Compact France. Ce programme représente pour ATLANSE une nouvelle étape dans la mise en œuvre de sa stratégie RSE.
Présentation du poste
ATLANSE recrute un.e chef.fe de projet Réseau et Sécurité pour accompagner divers projets de transformation.
Missions
Coordonner les intervenants au sein de différentes équipes afin de s’assurer de la livraison du projet ou des contributions attendues
Définir et formaliser les services proposés, leur pricing et les processus de support associés
Garantir la qualité des services déployés
Participer à la gestion des équipes (intégration des nouveaux arrivants, suivi du budget, gestion des commandes)
Participer à la réflexion sur les rôles et l’organisation
Rédiger et mettre à jour la documentation technique
Profil recherché
Vous maîtrisez les méthodes de management de projet.
Vous disposez de très bonnes connaissances des domaines de la sécurité (firewall, proxy, antivirus…) et des réseaux.
Vous êtes reconnu.e pour votre bon relationnel et votre sens du service client.
Rigoureux.se, autonome, esprit d’analyse et de synthèse sont des atouts indispensables pour ce poste.