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ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) en CDI

Ref. JW576541

Kalixens RH Loire Sud

Localisation

BEAUZAC

Secteur d'activité

Métallurgie

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.


Présentation du poste

Kalixens RH recrute un assistant commercial (H/F) en CDI pour son client, une société industrielle basée en Haute Loire.

Votre mission principale sera d'intervenir en support de l'équipe commerciale sur divers sujets.

Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :

- Création et suivi des devis
- Gestion, vérification et validation des commandes à la suite de l'établissement des devis
- Saisie des commandes dans le logiciel et suivi du respect des délais au quotidien
- Participation aux visites chez les clients de façon ponctuelle et établissement de compte-rendu es échanges
- Mise en place d'actions suite aux différentes réunions (notamment la réunion d'équipe du lundi)
- Mise à jour des produits et tarifs (mensuels et annuels)
- Support administratif au suivi des affaires en cours (agenda, visites, matériel…)
- Gestion de l'organisation des salons / évènements nationaux et internationaux (gestion des accès, des hébergements, des repas…) ainsi que des évènements internes (arbre de Noël par exemple)

Le poste est à pourvoir en CDI.
Le salaire sera à définir en fonction du profil du candidat.

Prêt à vous lancer ?

Transmettez rapidement votre candidature à l'adresse suivante :
st-etienne@kalixens-rh.com


Profil recherché

Vous êtes issu d'une formation BAC+2 minimum dans la gestion administrative ou le commerce.

Une expérience d'environ 2 ans sur un poste similaire est requise.

Savoir-être :
La rigueur et l'organisation sont de mise
Vous avez un certain sens relationnel (interne et externe)

Savoir-faire :
Maîtrise des outils bureautiques (ERP et Pack Office)
Connaissances solides en gestion commerciale
Un niveau correct d'anglais écrit et oral est requis


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