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Facilitateur - Facilitatrice d'Affaires

Ref. JW577712

AFR B2B

Localisation

Ile de France

Secteur d'activité

Agence pub/Marketing Direct/Communication
Habitation - Gestion locative
Autres Services aux collectivités/Entreprises

Type de contrat

Freelance/Indépendant

Présentation de l'entreprise

AFR de Pro recrute pour le développement de sa filiale dans l'immobilier, 30 Facilitateurs - Facilitatrices d'Affaires en télétravail, sous le statut d'indépendants, à Paris & IDF.
(Portage salarial possible).


Présentation du poste

Volontaire, vous êtes, à l'aise avec les outils téléphoniques et digitaux. De chez Vous, votre première mission, « Vous cherchez, On trouve », s'oriente, ou s'organise autour des métiers du patrimoine, (immobilier, crédit, assurance).

Aussi bien en vente directe, qu'en prise de rendez-vous visio, ou présentiel.

3 Étapes : Formation réalisée sur Paris :

- Stage 1 : 2 jours en présentiel
Validation de la capacité commerciale

- Formation 1 : Après une formation socle (métier outil procédures collaboratives)
Test général

- Formation missions : Une nouvelle mission par semaine, 3 missions par mois maximum.
Mise en situation
Production

A l'issu de cette période, nous définissons ensemble un secteur géographique et vous offrons la possibilité, à votre tour, de coacher, votre équipe de Facilitateurs - Facilitatrices dAffaires en immobilier.

De nombreuses évolutions possibles pour les performeurs.

Vous souhaitez augmenter significativement vos revenus.

Être libre de choisir l'organisation de vos journées est essentielle. Vous aimez travailler de chez vous et souhaitez relever un nouveau challenge en donnant un nouvel élan à votre projet de vie.
Vous rêvez d'un environnement où réussite professionnelle et épanouissement personnel sont compatibles.
Vous avez envie de trouver un secteur d'activité dans lequel vous pouvez évoluer et vous spécialiser.
Vous, vous sentez l'âme de l'entrepreneur, tout commence par un appel téléphonique.

Missions principales :
- Prospecter
- Faire connaître la marque/le produit, le service
- Promouvoir les services
- Découvrir les potentiels clients, acquéreurs, etc...
- Prendre des rendez-vous
- Vendre des prestations et des offres packagées


Profil recherché

Compétences requises, techniques relationnelles et transversales :
- Être volontaire et enthousiaste
- Être autonome
- Savoir s’adapter
- Avoir le sens de la communication
- Avoir une bonne élocution
- Avoir un goût pour le contact
- Avoir une écoute active
- Avoir une bonne organisation
- Savoir gérer son stress
- Avoir une bonne maitrise de soi
- Être à l’aise avec les outils téléphoniques et digitaux
- Avoir une bonne expression orale
- Avoir le sens du commerce

Rémunération : À partir de 24 000 euros bruts annuels au résultat

Formation / diplôme : Avec ou sans diplôme de niveau Bac, diplôme en commerce-vente, marketing, communication etc

Expérience : Avec minimum une première expérience dans le commercial


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