JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

Assistant.e de direction (F/H) en Alternance

Ref. JW577791

France Epuration

Localisation

Rhône

Secteur d'activité

Eau/Gaz/Electricité/Chauffage

Type de contrat

Apprentissage/Alternance

Présentation de l'entreprise

La société France Epuration, créée en 1975, est spécialisée dans la maintenance, l’entretien, le dépannage et les travaux pour assurer l’exploitation des équipements du cycle de l’eau.
Basée à Vaulx-en-Velin, près de Lyon dans le Rhône (69), France Epuration a développé ses compétences dans les systèmes de relevage, de pompage, de surpression d’eau froide et de station d’épuration.

Aujourd’hui, la société France Epuration assure la prestation de services sur le plan régional auprès des industriels, des collectivités privées et publiques, des administrateurs de biens, de l’hôtellerie, de la restauration et des particuliers.

France Epuration démarre un changement d’organisation interne afin de pouvoir se développer dans son secteur d’activité. Ce recrutement est pleinement inscrit dans cet objectif. Nous sommes à la recherche de personnes motivé(e)s et prêtes à s’investir dans la croissance d’une société familiale à taille humaine.


Présentation du poste

Intégré(e) au sein de la direction, en tant qu’Assistant(e) de direction, vos principales missions sont :
•   Accueil physique et téléphonique ;
•   Suivi d’agenda : prise de RDV et gestion de la planification des travaux ;
•   Gestion de la facturation et de la relance client ;
•   Elaboration et transmission des rapports d’intervention et des devis ;
•   Gestion des notes de frais et de la GTA (gestion des temps d’activité) ;
•   Aide au déploiement d’un nouveau logiciel de gestion ;
•   Missions de prospections commerciales ponctuelles ;
•   Aide à l’obtention de l’ISO 9001

Dans un premier temps vous serez accompagné(e) par la personne en place actuellement afin de pouvoir prendre pleinement en main votre poste, puis vous serez ensuite en autonomie sur votre poste.

De plus vous aurez l’opportunité d’être formé(e) à la gestion de l’approvisionnement des stocks par le dirigeant et à terme être autonome sur cette mission.

Ces missions, qui par nature sont indicatives et évolutives, pourront être modifiées en fonction des capacités du candidats, des nécessités d’organisation de la société et de son évolution.
L’objectif de France Epuration est de recruter et de former un(e) candidat(e) à fort potentiel professionnel afin de poursuivre à la fin de l’alternance sur un CDI pour soutenir la croissance de l’entreprise.

Intitulé du poste : Assistant(e) de direction en lien direct avec le dirigeant.
Contrat : Apprentissage 12 mois
Rythme idéal : 3jours/2jours


Profil recherché

Vous préparez une formation de niveau Bac+3 en Assistanat de direction/manager, vous êtes l’aise avec les outils de bureautique de type Word, Excel, Powerpoint et avez un bon niveau d’orthographe.

Organisé(e), vous êtes adaptable, autonome, force de proposition et méthodique.
Votre aisance relationnelle et sens du service vous permettront de mener à bien ces missions.
Parce que nous sommes convaincus que la différence est une richesse, nous nous engageons à promouvoir l’égalité professionnelle, la mixité, la diversité culturelle, ethnique et sociale ainsi que l’égalité des chances dans tous nos domaines.

Expérience :
-   Assistant.e de direction (f/h) en alternance ou similaire : 1 an (Souhaité)

Candidature :
Merci de nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par Mail. Nous donnerons suite uniquement aux candidatures faites par mail.
Mail : emploi@franceepuration.com


Retour aux offres Postuler à l'offre