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Responsable Ressource Humaine H/F

Ref. JW577827

Université UPEC

Localisation

Créteil

Secteur d'activité

Administrations/Institutions

Type de contrat

CDD

Présentation de l'entreprise

L’Université Paris-Est Créteil (l’UPEC), avec ses 7 facultés, 8 écoles et instituts, 1 observatoire et 33 laboratoires de recherche, est présente dans tous les domaines de la connaissance depuis 1970.
Université engagée, l’UPEC pense et répond aux défis de la transformation sociale et environnementale en promouvant les excellences et plus de justice sociale. Elle a construit son projet d’établissement autour de cinq axes stratégiques de développement interdisciplinaires, en formation et en recherche :
Francophonies et plurilinguismes, Numériques/sciences/Pratiques, Santé/Société/Environnement, Savoir & Pratiques en éducation et en formation, Transformations sociales/inégalités/résistances.


Présentation du poste

Vos missions principales
-   Mise en œuvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines
-   Planification des activités du service selon un calendrier défini et contraint (calendriers des campagnes RH)
-   Information et accueil des personnels enseignants et administratifs
-   Suivi des évolutions réglementaires
-   Suivi et bilan de l’état d’avancement de l’ensemble des dossiers pour la préparation des conseils de gestion restreint
-   Suivi du temps de travail et des congés individuels des personnels administratifs
-   Suivi et diffusion des informations relatives aux procédures de gestion RH
-   Pilotage des diverses campagnes d’emplois et de recrutement du personnel
-   Pilotage des tableaux de déclaration d’heures d’enseignement par diplôme pour les enseignants vacataires et titulaires
-   Supervision de la masse salariale, des charges à payer et des primes enseignants (PCA PRP)
-   Coordination des missions et procédures des heures complémentaires (heures d’enseignement, vacations administratives et surveillances d’examens)


Profil recherché

Vos compétences
-   Prendre des initiatives pour faciliter le fonctionnement du service
-   Planifier son activité et de son service, hiérarchiser les priorités
-   Connaissance générale de la règlementation juridique, administrative et financière relative aux EPSCP
-   Utiliser les outils bureautiques et informatiques
-   Travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes
-   Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée
-   Informer et rendre compte
-   Utiliser Geisha/Harpège
-   Accueil des usagers
-   Multiplicité des interlocuteurs à l’interne


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