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Chargé de relation clients

Ref. JW577955

DigitalRecruiters

Localisation

Paris

Secteur d'activité

Éditeur de logiciel

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

Numen est spécialiste des processus sensibles et exerce 2 grands métiers:

Opérer des plateformes numériques
GED-Archivage, CRM-XRM, P2P & Spend management, Extraction de data, Case management, Workflow, Signature électronique, …

Externaliser et optimiser des processus documentaires
Numérisation, Editique courrier, Carte, Titre de paiement, Services éditoriaux, Vidéo-correction,…
Numen en quelques données clés c'est : 980 collaborateurs, une R&D interne, 6 pays, 8 usines digitales, BPO off-shore, 3 Datacenters …

En quelques mots Numen c'est aussi : un actionnariat familial pérenne, une expérience et expertise, une maîtrise des technologies intégrées ou développées et des modèles économiques agiles.

Des atouts indéniables !


Présentation du poste

Numen est un opérateur global, expert dans la gestion documentaire et la transformation digitale des processus.
Le Groupe Numen a développé depuis de nombreuses années des services d'éditique, de numérisation, d'archivage électronique à valeur probatoire, de GED et d'hébergement de solutions.
Numen est un Editeur, hébergeur et prestataire de services
Numen développe et opère des plateformes SaaS de digitalisation de processus, d'extraction de data, de signature et d'archivage de documents... qu'il couple à des services d'externalisation de production documentaires et de gestion déléguée de personnel.
Dans ce cadre, Numen recrute pour sa filiale Numen Services, un (e) Chargé (e) de relation clients.
Il/Elle aura pour mission principale la prise de rendez-vous commerciale (b to b).

A ce titre, il/elle :
- Qualifiera les demandes entrantes clients/prospects pushées par le marketing
- Participera à la conception des scénarios d'adressage des cibles à prospecter dans le cadre des campagnes avec le soutien du marketing et du commerce
- Exécutera les appels sortants des campagnes marketing dans les délais établis
- Saisir et/ou mettre à jour les enregistrements des activités clients /prospects dans le CRM
- Qualifiera les comptes, contacts dans le CRM
- Réalisera la gestion administrative et dépôt des appels d'offre (en cas d'absence de l'assistante commerciale)


Profil recherché

Bac +2 à dominante commercial. 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire (en b tob).
Maitrise des techniques de phoning, marketing téléphonique.
Maitrise d'un CRM
La connaissance du secteur du Digital sera fortement appréciée.
Autonome, organisée, proactif, esprit de synthèse et bon rédactionnel.


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