JOBWEB
Suivez Jobweb sur les réseaux sociaux
skyscraper

Technicien de maintenance SAV H/F

Ref. JW578020

LABOR HAKO

Localisation

Versailles

Secteur d'activité

Métallurgie

Type de contrat

CDI

Présentation de l'entreprise

L’ENTREPRISE
Incluant deux entreprises, Labor Hako et Solvert, le Groupe Hako est une référence incontournable dans la distribution de matériels de propreté (industrie, voirie) et d’entretien des espaces verts. Le Groupe Labor Hako est la filiale française du groupe international allemand, HAKO, dont le siège est situé à Bad Oldesloe en Allemagne.

Faisant partie des leaders Européens du marché de la propreté, Hako est reconnue pour la qualité, la robustesse, de son matériel et le respect des normes écologiques. Labor Hako offre une large gamme de machines allant de l’aspirateur, aux autolaveuses et balayeuses à la balayeuse de voirie lui permettant de proposer des solutions de nettoyage sur tous les types de sols.

De l'indoor à l'outdoor
La société Solvert rejoint le groupe dans les années en 1983 afin d’offrir une offre complète d’équipements pour les golfs et les paysagistes grâce à la distribution de la marque TORO américaine puis Clubcar, Billy Goat et bien d’autres… Aujourd’hui indissociables, les deux sociétés travaillent ensemble comme une unité et se complètent pour offrir une gamme de produits multiservice «de l’indoor à l’outdoor» mais aussi pour répondre aux attentes particulières de chaque typologie de client.


Présentation du poste

Le technicien de maintenance spécial atelier de reconditionnement à pour mission de remettre les machines en état de fonctionnement afin de les vendre ou de les prêter aux entreprises en cas de matériel défectueux.

PRINCIPALES RESPONSABILITES

-   Estimation des coûts de reconditionnement et de préparation des VO (véhicule d’occasion)
-   Démontage, réparation et remontage des machines suivant devis
-   Réalisation des travaux mécaniques, électrique, hydraulique et esthétique
-   Détection des problèmes techniques, réalisation des essais finaux
-   Maintien et contrôle de l’outillage
-   Montage et livraison du matériel et mise en route suivant les besoins
-   Réparation et dépannage à l’atelier et sur sites en Espaces Verts suivant les besoins
-   Participation à l’entretien du local
-   Participation aux inventaires

Poste en CDI.
Salaire de 1 900 à 2 000 € bruts par mois sur 13 mois ainsi qu'une prime d'assiduité trimestrielle de 76.22 € bruts.


Profil recherché

Vous êtes diplômé d'un BEP/CAP de mécanicien ou d'un BAC PRO MEI et avez au moins 4 ans d'expérience dans un poste similaire.
Compétences en mécanique agricole, automobile, électrotechnique et levage. Connaissances solides en moteur thermique, diagnostic électrique et des bases en hydraulique sont nécéssaires.


Retour aux offres Postuler à l'offre