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Technicien·ne support bureautique - CDD 1 an

Ref. JW570562

Numen

Localisation

Paris

Secteur d'activité

Services Informatiques

Type de contrat

CDD

Présentation de l'entreprise

Opérer des plateformes numériques
GED-Archivage, CRM–XRM, P2P & Spend management, Extraction de data, Case management, Workflow, Signature électronique, …

Externaliser et optimiser des processus documentaires
Numérisation, Editique courrier, Carte, Titre de paiement, Services éditoriaux, Vidéo-correction,…
Numen en quelques données clés c'est : 980 collaborateurs, une R&D interne, 6 pays, 8 usines digitales, BPO off-shore, 3 Datacenters …

En quelques mots Numen c'est aussi : un actionnariat familial pérenne, une expérience et expertise, une maîtrise des technologies intégrées ou développées et des modèles économiques agiles.

Des atouts indéniables !


Présentation du poste

Rattaché·e au Responsable support bureautique, vous serez en charge d'assurer le support bureautique sur notre site du 18ème arrondissement et pour nos filiales (essentiellement à distance).
Vous serez donc amené·e à vous déplacer ponctuellement sur notre site de Chambray-les-Tours (à une heure de TGV de Paris).

Vous aurez pour principales missions :
 *  Déployer des postes de travail, tablettes, imprimantes, bornes wifi
 *  Automatiser des déploiements, Système d'exploitation, logiciels bureautique et autres
 *  Mettre en place et d'appliquer les procédures de sécurité (antivirus, administration poste, etc.)
 *  Assurer l'inventaire matériels et logiciels
 *  Gérer des comptes utilisateurs (Active Directory, Exchange, Office 365)
 *  Assurer la gestion des tablettes, téléphones cellulaire, imprimantes, bornes wifi
 *  Fournir une assistance technique aux utilisateurs en local et à distance  et en assurer le suivi à partir d'un système de ticketing
 *  Assurer la fonction achat pour les matériels de type bureautique
 *  Evaluer les produits pour améliorer le service rendu aux utilisateurs


Compétences techniques attenduesWindows :
 *  Déploiement/gestion AD (Windows 2008, Windows 2012)
 *  Environnement Windows : Active Directory – Microsoft Exchange - Office 365
 *  Services réseaux : DNS – DHCP – Imprimantes
 *  Déploiement des postes de travail (Windows 7, Windows 10)

Infrastructure technique :
 *  Câblage réseau – téléphonie
 *  Gestion de la téléphonie, configurer pare-feu, matériel visio conférence, configurer/gérer  borne wifi

Administratif :
 *  Négocier des achats, contact fournisseur, etc.
 *  Documentation : rédaction des modes opératoires, etc.


Profil recherché

Titulaire d'un diplôme niveau Bac +2 type BTS/DUT en informatique ou école d'informatique, vous justifiez de 5 ans d'expérience dans un poste similaire. Pour occuper ce poste, vous devrez adapter et re-prioriser vos activités et votre organisation face aux évolutions et aux contraintes rencontrées. Votre capacité d'analyse et de synthèse ainsi que votre capacité à travailler en toute autonomie est reconnue, vous êtes orienté·e client, rigoureux·se, organisé·e et ponctuel·le. Vous avez une bonne culture générale informatique.

Rémunération : en fonction du profil du candidat.
Le poste est à pourvoir début juin.


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